Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog D’Opinion D’ Hélène Pastore, Politique, Culture, Sur Tous Les Fronts...

  • : CIXI-HELENE
  • CIXI-HELENE
  • : Site d’Hélène Pastore, en pause mais pas arrêté ;))
  • Contact

Texte Libre

BONNE  ANNÉE  2017 !! ;)))

Suivez-moi sur Twitter : @Cixi_Helene (renvoi sur FB)

une-charliehebdo-14.jpg

        Charlie 7 janvier 2015 

         Soutien indéfectible 

Agenda culturel local

Programmations actuelles

---lA CRIEEéjpgThéâtre de La Criée 

 

----theatre-du-gymnase-1368539733-28130Les Théâtres de Dominique Bluzet

 

-----silojpg-copie-1.jpgLe Silo 

     

-----pav-noir.jpgPavillon Noir 

Stats du blog

Malgré sa longue pause, le blog a quand même en moyenne + de 300 visites/j avec des pics selon l'actu. Soit 10.000 visiteurs uniques /mois

Les articles les plus lus en 2016 :

1 : Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakka

 2 : André-Pierre Gignac, carton rouge pour une poussette

Commentaires les plus lus en 2016 :

1 : Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakkaï

2 : Sophie de Menton, Franck Tanguy, les affreux 'GG' de RMC  !
 

 

Messages permanents

identifiant du blog : Hélène Pastore. Ne pas confondre avec Hélène Pastor assassinée à Monaco...

Le modérateur est mis ou retiré selon la teneur des articles. Ceux qui seraient dégradants, insultants sont immédiatement retirés ou non publiés. Par temps de pause du blog les commentaires ne sont pas activés.

- Petit marché minable, au sujet du pillage par le journal La Provence édition Pays d'Aix (Nicolas Rey rédacteur en chef) par Romain Capdepon de mon article exclusif sur André-Pierre Gignac  sans même me sourcer (qui a fait le tour  des médias européens en quelques heures jusqu'au plateau de Canal+ le soir même info relayée au nom du journal La Provence), le directeur de publication, Philippe Minard, a été contacté par lettre en AR mais n'a pas daigné me répondre... Je n'hésiterai pas à donner toutes suites prévues par la loi à la moindre récidive.- La Cour de cassation vient de défendre les droits de libertés de la presse aux blogs, mêmes anonymes, Article sur le site RUE 89.

- Messages de remerciements : Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont soutenue pour la tempête provoquée par l'article 'Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakkai" , mails et commentaires sur ce blog (je n'autorise plus les nouveaux commentaires sur cet article, agréables ou insultants). Merci entre autres aux big boss nationaux Jacques Rosselin  Alexandre Piquart (Le Monde). Pour info, Jean-Claude FERAUD, UMP, toujours maire de Trets, n'a jamais été inquiété ni même interrogé par la presse locale bien trop peureuse de s'attaquer à la Soka Gakkai. L'article est un des plus lus quotidiennement dans le blog.

Je remercie infiniment mon avocat et ami Maître Benoît Petit pour son total investissement et son engagement sans faille dans mon assignation intentée par la Soka Gakkaï en 2010. En effet, la SG se portait partie civile en portant plainte pour diffamation pour mon article Trets, les Feraud, et la secte Soka Gakkaï  - Détail :

- Procès du 15.02 2013 au TGI de Paris (17eme chambre), décision du 29.03.2013, je suis relaxée  
- Appel de la SG : audience le 29.01.2014. Le 27.03. 2014 la Cour d'appel de Paris confirme la 1ere décision
- Pourvoi en cassation de la SG le 28 mars 2014


Le 19.12.2014 / ORDONNANCE DU PARQUET DE LA COUR D'APPEL, 34 RUE DES ORFEVRES, 75055 Paris :

-l'Association culturelle Soka Gakkaï et l'Association culturelle du bouddhisme de Nichiren, parties civiles, se désistent du pourvoi par elles formé le 28 mars 2014 contre un arrêt de la Cour d'appel de Paris, chambre 2-7, en date du 27 mars 2014 contre Mme HELENE PASTORE du chef de diffamation publique envers un particulier-  Procès gagné ! Mon article est donc protégé par un jugement de justice de mon pays. 

Je remercie Marianne de m'avoir publiée ainsi qu'à l'équipe de Jacques Rosselin pour avoir sélectionné mon blog parmi les 100 meilleurs blogs féminins de France

 

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 01:20

Presque 5 millions de téléspectateurs, soit 22% de part d'audience pour France 2 jeudi soir, un record pour ce débat d'une primaire PS !  France Télévisions peut fêter ce succès pendant que l'UMP raille les prestations des six candidats, Nicolas Sarkozy ricane un "c'est qui veut gagner des millions ? C'est qui veut dépenser plus ?" Tout va bien. Il y en a qui s'amusent encore pendant que les Français mobilisent leur attention. Ce chiffre, trés élevé, devrait pourtant l'alerter. L'humilité, ça s'apprend. On verra dans quelques mois si la leçon a été comprise.

Quelle soirée trépidante. Les présentations des candidats ont été laborieuses, figées et pas vraiment réussies. Les dix minutes accordées à chacun et les questions posées par deux journalistes (Le Monde et France 2) ont été d'une grande insignifiance. Aucun intérêt. Tous étaient mal attifés, transparents, sans aucune élégance, tristes comme des pantins laborieux. 

Martine Aubry en tailleur pantalon bleu marine n'a osé, comme les autres, aucune couleur et son make-up était aussi épais que sa factice énergie. J'en viens presque à regretter ses anciennes écharpes à la 'Dalaï lama'. Pathétique. Tous étaient d'ailleurs bien trop tartinés. Une vraie pantalonnade funèbre.  Ségolène Royal avec son lourdaud collier de perles a bafouillé son texte de présentation. Elle aurait pu l'apprendre par cœur comme les autres, ça fait plus sérieux.
Arnaud Montebourg nous rappelait que son grand-père était algérien et, que du côté de son père, "on était boucher-charcutier de père en fils". Super. J'en batifole de joie. Je souligne quand même que la boutique en question s'appelait "La maison de la Rosette" et se trouvait en face de la gare d'Autun, mais, ça, il n'a pas pu le dire par manque de temps. C'est dommage. J'aurais bien voulu savoir qui était Rosette. 

C'est ensuite avec une grande sinistrose dans les chevilles que chacun s'est dirigé derrière son pupitre pour le débat. Débattre ? Un jour plus tard, je me demande encore sur quoi… 

Arnaud Montebourg, à la morgue naturelle, a paru très à l'aise. Il est beau mais a les dents jaunes. Dommage. D'ailleurs, ils avaient tous les dents jaunes. A droite, ils les blanchissent, à gauche ils les laissent jaunes. Ca doit être un signe de ralliement. Question d'image à donner ? Ça fait huppé, les dents blanches ?
Bref, Montebourg est décidé. Il est dans une bonne trajectoire. Après nous avoir extirpés du système Guérini avec son rapport-détonateur (nous l'en remercions avec ferveur), il peut maintenant nous sauver des méchants banquiers et remettre tous ces avides souteneurs dans le droit chemin. La crise financière, du balai ! "Mettre les banques sous tutelle", "interdiction de spéculer", "régulation bancaire". "Démondialisation financière pour sauver l'euro". Super. Je vais dormir sur mes deux oreilles.

Jean-Michel Baylet, lui, veut légaliser le cannabis pour "éradiquer le trafic de drogue". Il est shooté ou quoi ? Á mon avis, il a dit ça pour nous faire rire, ou bien c'est un pari. Quel rigolo ce Baylet ! Il paraît que Martine Aubry est d'accord avec lui...

Ségolène Royal nous a fait un copié collé des dernières présidentielles. Lucide, elle déclare craindre un "très gros risque de dispersion des voix". Là, au moins, on peut la croire. Sa meilleure vanne d'hier : "10% des Français s'enrichissent pendant que les autres s'appauvrissent". Et comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, elle a fait référence au moins quatre fois à son livre-programme, "Contrat pour la nation". Quel talent ! 

François Hollande se tient au-dessus des cinq autres piteux. Il a l'œil agacé, la calvitie agressive, parle vite, bref est déjà au second tour. Il tient un discours effrayant sur le nucléaire. Il veut démanteler un des éléments d'excellence de la France par le photovoltaïque et l'éolien, passer à 50% (en 2025 !) de production au lieu de 75% aujourd'hui. Martine n'est pas d'accord, mais pas du tout d'accord. "Non François, 'nous' ne sommes pas d'accord !". Pas très à l'aise sur ce sujet, Hollande refusera de dire aux journalistes qu'il ne veut pas que la France sorte du nucléaire.

Manuel Valls a rappelé qu'il a été le seul député à voter contre le voile intégral et qu'il nous 'propose' sa candidature, son énergie, son amour pour la France, "je vous propose ma candidature, mon énergie, mon amour pour la France". Pendant qu'il critique le bilan de Sarkozy, il se porte garant de la sécurité. C'est un tendre Manuel. 

Pour finir, je ne me souviens même pas de la tirade d'Aubry. Je devais dormir d'ennui devant mon écran. Tout ce que j'ai retenu, c'est la tirade de Montebourg sur le sauvetage de la Grèce qui aurait coûté 40 milliards d'euros aux contribuables français et que nous ne pouvons plus payer. Mais il paraît qu'il a gonflé d'un écart de huit millions d'euros… Tous des menteurs, mais je lui donne quand même un bémol.
Demain, dimanche, au 20h de TF1, le grand jour. DSK va confesser sa déchéance. J'attends avec curiosité le score de la chaîne...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adagio-cantabile 23/09/2011 18:29



@ Le commentaire que je viens d'envoyer au site Cixi s'adresse également à mon détracteur à la dent dure : Alain Corlet



Cixi-Hélène 24/09/2011 01:20



C'est bien Adagio-cantabile... Ne vous laissez pas faire !



Adagio-cantabile 23/09/2011 18:26



@JoelenR


 


Par le vocabulaire que vous employez en commentant mes commentaires " hystérique, looser, imbécile,", vous êtes entrain de faire exactement ce que vous reprochez aux autres de faire.


Je ne vous en veux pas pour autant. Erreur de perception et de grille de lecture. Extrême-droite ! Dîtes-vous ! Eh bien vous êtes aux antipodes de mes préférences en matière politique. J'admire
le grand Proud'hon et je regrette le grand Jaurès, je suis un nostalgique du Front Populaire, et j'espère en un avenir bien meilleur que celui que nous prépare l'arrivée en trompette de la fille
Le Pen ! Et si vous le voulez bien, si vous le permettez, si votre prose très offensive à mon égard s'infirmait vers un ton un peu plus conciliant, je vous dirai à quel point je hais la droite et
tout ce qu'elle se trimballe de "valises" au propre comme au figuré ! Voyez l'affaire Karachi qui se profile à l'horizon et qui nous réserve des lendemains enchanteurs : c'est-à-dire :
débarrassés de Sarkozy.


Cordialement.



Romain 23/09/2011 18:20



il faut les laisser Joel, !!!!


c'est un exutoire pour certains, ils n'ont que ça !!! les poOooovressss


A mon avis on ne les verra plus jusqu'au prochain troll 



joelenR 23/09/2011 17:42



oui alors les grands moralisateurs et penseurs (ses) qui font leur révolution sur leur canapé j'en ai soupé en long en large et en travers!! et deplus dès qu'ils sont agressés ils s'arrangent
pour vous faire passer pour des imbéciles, le propre du looser minable


personnellement si je veux des infos analysées et cohérentes, la presse écrite pulullent de spécialistes et je viens sur les blogs pour y lire autre chose qu'un charcutage politique, interessant
mais souvent soporifique


quant aux extreme droite, anar et extremistes intégristes quelconques, qu'ils aillent sur des sites où ils se retrouvent entre eux; 



Kevin92 21/09/2011 18:29



adagio-cantabile, vous démarrez au quart de tour! c'est dommage!  j'aime bien vos commentaires c'est vrai qu'ils sont parfois trop longs. pour ma part, je n'interviens que rarement et je
pense que bp font comme moi mais je ne lis pas systématiquement les commentaires seuls les articles m'interesse


CDT



Alain Corlet 21/09/2011 15:01




L’objectif pour les principaux candidats et pour les favoris, Aubry, Royal,
Hollande, était de ne pas faire d’erreurs graves. Hollande a eu un ton extrêmement présidentiel mais c’est celui qui a le plus « agressé » les
journalistes.


Sur deux heures et demie d’émission, c’était quand même "peanuts". Et cela est en adéquation avec l’attente
très forte qu’on a dans nos enquêtes de sympathisants de gauche en général, qui refusent de voir le PS se déchirer, de voir s’étaler les divisions, de retrouver un mélange des années 90 et du
Congrès de Reims en 2008. Il y a quand même eu des propositions différentes et des oppositions, même si elles sont restées relativement feutrées. Néanmoins,
le fait qu’il n’y ait pas eu d’évènements saillants peut avoir eu un effet un peu terne mais il ne faut pas oublier la crainte qu’il existe à gauche : cet effet repoussoir que sont les
divisions du PS et la crainte que ces scissions étalées sur la place publique altèrent la crédibilité du PS, et favorise Nicolas Sarkozy. Les sympathisants de gauche préfèrent l’austérité et un
certain consensus clair à des divisions.


 


Pour répondre à Adagio-Cantabile : A mon sens, l'enseignement politique n'a aucun effet quand il passe par
l'agression ou la mauvaise ironie c'est tout au moins ce que l'on ressent dès votre première lecture. Aigri (ie) par la vie ?
La teneur de vos propos très moralisateurs, accusateurs, se pensent révolutionnaires mais sont d'une grande banalité hystérique. Ils cachent l'extrême droite. Trop de forums deviennent ridicules
par un déferlement de fiel sans grand courage, derrière un pseudo, évidemment. Débattre oui, mais toujours avec le respect vers celui qui vous répond ou que vous avez lu.


 


Votre écriture Cixi-Hélène est cinglante, insolente, grinçante mais jamais vulgaire. Vous avez l'instinct de
l'éthique et n'en déplaise à ceux qui reprochent de ne lire sur ce blog que des commentaires en votre sens…


Bien à vous et vous lire encore et encore


Alain Corlet



lili 20/09/2011 21:27



mais non ! Adagio-cantabile vos commentaires ne sont pas stupides ! parfois ils sont un peu longs


mais j'aime bien!!!! vous apportez une touche particulière et il faut de tout pour faire un monde sinon, quelle tristesse


Si on écoutait tous nos détracteurs on n'en finirait pas 



Adagio-cantabile 20/09/2011 15:51



@ PIerre T


Non ! Je ne m'y prends pas mal, mais je constate que le talent de Cixi qui nous fait partager ses vues sur la société d'aujourd'hui et les politiques, génère une quirielle de commentaires qui
évitent le débat de fond. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore relevé à part un ou deux commentaires en valant la peine, de véritable réflexion constructive. mais toujours les mêmes platitudes.


La politique nécessite le débat, la controverse, parfois la hargne, oui, et ce que vous nommez" calme et l'intelligence", n'est rien de moins que de la frilosité à aborder, les grandes options
qui s'ouvrent devant nous.


J'ai bien remarqué qu'ici, le ton est feutré, on se congratule fréquemment, on se passe beaucoup de pommade, mais derrière ces politesses convenues, rien, du flanc !


C'est dommage. Le blog de Cixi Hélène est de plus en plus lu et se contenter de cette démarche consensuelle c'est vraiment passer à côté du débat de fond.


D'ailleurs j'attends avant de disparaître définitivement de ce site avec mes commentaires, que l'on viennen argumenter sérieusement  sur les élites, sur la crise financière, sur tout ce qui
constitue, le substrat de notre fausse-démocratie.


Cordialement


 



Cixi-Hélène 20/09/2011 19:27



Adagio-cantabile : Chacun réagit selon 'ses tripes'... Il serait dommage de ne plus vous lire mais sachez que bon nombre de lecteurs ne lisent pas les
commentaires, ou, pour ceux qui les lisent et qui sont d'accord avec vous, n'interviennent pas systématiquement. D'autant plus que les 'engueulades' entre les internautes sont très prisées !
Quant au 'style' des commentaires sur ce blog, difficile de gérer sachant que les 'habitués' se croient un peu chez eux, mais bon...
Beaucoup de blogs qui ont une très large diffusion ont très peu ou quasiment pas de commentaires...
Bien cordialement



PierreT 20/09/2011 14:03



Vous êtes trop dans la réactivité au premier degré "adagio cantabile' pour qu'un débat dans le calme et l'intelligence puisse être abordé. ce blog a un style parfois pamphlétaire -et j'adore ça-
mais j'ai remarqué que les commentaires (tout au moins ceux qui sont validés) ne sont jamais agressifs contre d'autres commentaires.


pour autant je comprends ce que vous dites mais je pense que vous vous y prenez mal pour faire passer votre texte


cordialement



Adagio-cantabile 20/09/2011 11:52



@ Cantate, JoelenR


Puisque mon sens de l'humour ne semble pas passer, à mon grand désarroi, et est décrypté au premier degré,  voici donc en traduction littérale,  ce que je pense de la classe
politique et médiatique actuelles, DSK, EVA-JOLY, HULOT, HOLLANDE, AUBRY, ROYAL, à gauche. A droite, SARKOZY, ET TOUTES LES COMPOSANTES DE LA DROITE PARLEMETAIRE, AINSI QUE MARINE LE PEN.


La lutte idéologique qui opposait les classes sociales gauche contre droite réactionnaire du début du siècle dernier, s'est terminée avec la chute du mur de Berlin.


Une nouvelle ère nous est arrivée. Une nouvelle guerre sociale a vu le jour, corrosive, où le "dominant" fort de ses pouvoirs a déclaré au "dominé", parfaitement démuni, qu'à présent le
"social" ne serait plus qu'un petit interstice, soumis à la marchandisation.


Cela, Cantate et JoelnR, vous le comprenenz, non ? 


Cela s'appelle la Marchandisation de la misère sociale. Le social entre les griffes des politiciens qui gèrent notre quotidien, est devenu nul, mort, inopérant désormais Et ceux
qui avaient vocation à défendre la politique sociale, se sont mis dans les rangs, moyennant quelques arrangements et accomodements de circonstance.


Cela, Cante et JoelnR, vous le comprenez, non ?


On joue donc le consensus sectoriel. Exemple : avec les grèves contre la loi sur les retraites !


Les lois sont passées, bout par bout. Jusqu'à son entier accomplissement.


On a atomisé le social, on a détruit les acquis sociaux nés après-guerre. La stratégie des élites est de boquer toutes les répercussions qui pourraient naître du mécontentement général des
foules, lessoustraire à un débat de fond sérieux sur les soubassements idéologiques, en occupant les esprits sur ce qui les détourneraient du consensus.


Exemple : les phillipiques   (petites guégerres entre candidats) pour les élections 2012.


Alors, toutes les formes de transgression sont autorisées, pour rompre définitivement avec l'héritage du CNR (conseil national de la révolution), né après guerre et qui a permis d'élaborer un
programme de politique sociale comme jamais encore en France, nous ne l'avions vécu.


Le Démocrate, le vrai, a tendance à ignorer ou passer dessus, les avatars du "fascisme" qui se logent et se multiplient dans les structures organiques de ces mêmes lois qui, sous prétexte de
"réformes" créent une rupture irréparable entre le peuple et les "élites".


Des élites qui, pour se"protéger" consolident leurs prérogatives par des lois discriminatoires et injustes, violentes contre le peuple dans toutes ses composantes sociales et générationnelles.


Quelles sont donc les équivalences entre démocratie réelle et fascisme ? Que l'élite de plus en plus insolente et sûre d'elle, impose ouvertement à tous. Il est urgent de démontrer que si le
débat gauche-droite, débat propre à l'ordre démocratique est pipé par les hommes et les femmes poltiques (DSK sur TF1 dimanche soir en est un exemple des plus frappants), les idéaux respectifs se
sont fondus en une seule et meme marque : LA DEMOCRATIE VIRTUELLE DE NOS ELITES.


Depuis 1994, où Jospin fut le maillon faible du parti socialiste, en tant que signataire de l'AGCS, privatisations à outrance qui  nous ont mis dans un beau pétrin, il faut le
souligner, le rapprochement de la droite et de la gauche, entre les socialistes et la droite sarkozise, chiraquienne, etc.; jouait un sale tour aux peuples français et européens, qui ne sont
pas épargnés par cette confusion des genres.


Ce mauvais calcul de nos "élites" aura au moins le mérite de nous démotrer que par cette démarche, une fois institutionnalisé, nous ne saurions nous satisfaire que l'ordre public et
privé, soient soumis aux diktats de l'IMPOSTURE.


Le pouvoir exécutif du Président de la républiqe, s'est abandonné à un pouvoir supra-national Ailleurs, Autre ! Sarkozy en est un serviteur des plus empressés.


Mais également tous ces parongons de justice sociale, ces faux démocrates que sont les candidats socialistes qui nous ont fait une prestation plus que lamentable. Hormis peut- être
Montebourg, assez doué, je l'avoue. Quant à DSK.... C'est sans commentaire.


Et puisque l'humour vous dérange à ce point, je conclurais par un très sobre : cordialement. 



JoelenR 19/09/2011 20:48



adagio-cantabile


je viens au secours de Cantate car je ne comprends pas votre amertume assez intolérante. vous dites que "cantate" vous insulte mais vous même vous usez de superlatifs plus que vulgaires dans
votre premier commentaire 'la droite la plus "conne" etc, etc; ou bien par ex ;


" Et si avec la Marine en eaux troubles, vient se pointer l'Eva pas-Jolie, ça va faire un beau chapelet à faire avaler de travers le benedicite ! Ou se faire étouffer les chiens avec
leurs saucisses ! "


Mais c'est incompréhensible !! il n'y a que vous pour vous comprendre, ETRE SPIRITUEL C'EST TOUT UN ART



Adagio-cantabile 19/09/2011 08:55



@ Cantate


Autant pour moi, je rectifie 


Que vous qualifiez élégamment de "stupides" !



Adagio-cantabile 19/09/2011 08:53



@ Cantate


Mon commentaire ci-dessus que vous qualifiez élégamment de "conneries" s'adressait à celui de Cixi sur les 6 cloches du PS (Aubry, Hollande, Royal et...), et leur prestation télévisée que
Cixi a commenté avec son habituel talent ! 


Quant à m'étendre sur la prestation de DSK hier soir chez la liseuse de prompteur, Chazal , est une performance dont je vous gratfiierai, Cantate, d'ici la fin de la journée
! Des choses plus urgentes m'attendent.


Pace e Salute


 



cantate 18/09/2011 22:40



a adagio-cantabile


j'ai vu dSK SUR TF1


les propos de adagio-cantabile sont stupides, on ne peut pas donner un avis objectif dans cette affaire sans avoir eu accès au dossier  ! toute cette  folie a rapporté un fric fou à la
presse avec la complicité de la policie et des avocats de Naffissatou Dialo.


DSK est un homme politique et ce n'est uniquement en ce sens là que nous devons le juger


vous avez l'insulte facile et des propos bien hargneux, intolérants qui se veulent primesaitier mais qui sont de sous niveau


en attendant


DSK dans son analyse politique de la situation économique actuelle, ce soir,


a donné une leçon à tous 


crdt



Adagio-cantabile 18/09/2011 20:13



C'est à dire Cixi que les dents blanches, "réfléchissent" aux lumières des sun-lights. C'est d'ailleurs la seule partie de l'anatomie des pantins de la droite sarkoziste qui réfléchit ! Faut
croire !


Et puis des dents blanches, genres ratounes bien longues et acérées, c'est surtout une marque de fabrique pour la droite la plus conne du monde ! Autrefois on disait la droite la plus bête,
pourquoi se gêner ! Donc Osons !


Donc, parmi ces spécimens éclairants que ne renieraient pas les stomatologistes et les prothésistes, il y a évidemment, en face, les chicots de la gauche socialo-caviardo-écolo-bobo ! Et
NONO !


Chicots dis-je et bien vieux, outrageusement vieux et délabrés, à l'image de leur progamme en ruine !


Car ce que nous avons tous vu ce soir-là c'est la triste parade d'un magic circus avec ses clowns et ses bougresses! Allez tournez manège et brillez lampions !


Voilà.


Le spectacle en valait le coup, juste pour se rouler de rire à la vue des ces dignes représentants dune comédia dell'arte, poussive, soporifique !


Si 2012 s'avère aussi revigorant, avec en plus la Marine qui nous la joue vierge pure de toutes adjonctions polluantes et pollueuses, eh bien mes aieux, on est pas sorti de l'auberge!


Et si avec la Marine en eaux troubles, vient se pointer l'Eva pas-Jolie, ça va faire un beau chapelet à faire avaler de travers le benedicite ! Ou se faire étouffer les chiens avec leurs
saucisses !


Mais je vois que l'heure tourne ! Allons vite rejoindre la liseuse de prompteur professionnelle, la Chazal interviouveeer ce gros bouffi de  DSK, le roi de la gaudriole !


Pace e Salute !


 


 


 



linette 18/09/2011 07:30



faire confiance? on peut aussi croire ou réver que notre classe politique peut changer ? nous vivons dans une époque où l'information est reine, les politiques ne peuvent plus nous berner, ils
n'ont pas d'autres choix que de ne plus nous manipuler



Alain Corlet 17/09/2011 18:55



Toujours un régal de vous lire ! A bientôt



Cixi-Hélène 18/09/2011 18:37



Merci....



Jean-Mi 17/09/2011 13:35



le programme sur le nucléaire et les démentèlements c de la folie pure!! le ridicule à atteind son comble; ce débat était d'une pauvreté intellectuelle éprouvante pour le téléspectateur



manPL 17/09/2011 13:00



il est évident que Montebourg dans le 13 peut ratisser large pendant ces primaires, le bougre est assez sympathique et se tient bien, pourquoi pas.....


et


cela enfoncerait un peu plus le système Guérini qui doit encore un peu y croire



pierreT 17/09/2011 11:11



Montebourg s'en est à peu près bien sorti mais il n'avait pas la pression de Hollande et Aubry, je l'admets. c'est encore celui que je préfère,


Hollande ne m'a pas du tout convaincu, trop agressif et se croyant sur la mélée, Royal a été bonne et Valls a eu un tonus que les autres n'avaient pas, quant à Aubry, j'ai zappé son intervention.


Ses intérets avec Jean-noel Guérini je l'espère vont la rayer de la carte politique



Joss 17/09/2011 10:40



j'ai bien ri, merci Cixi. demain soir sur TF1, je rirai encore