Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog D’Opinion D’ Hélène Pastore, Politique, Culture, Sur Tous Les Fronts...

  • : CIXI-HELENE
  • CIXI-HELENE
  • : Site d’Hélène Pastore, en pause mais pas arrêté ;))
  • Contact

Texte Libre

BONNE  ANNÉE  2017 !! ;)))

Suivez-moi sur Twitter : @Cixi_Helene (renvoi sur FB)

une-charliehebdo-14.jpg

        Charlie 7 janvier 2015 

         Soutien indéfectible 

Agenda culturel local

Programmations actuelles

---lA CRIEEéjpgThéâtre de La Criée 

 

----theatre-du-gymnase-1368539733-28130Les Théâtres de Dominique Bluzet

 

-----silojpg-copie-1.jpgLe Silo 

     

-----pav-noir.jpgPavillon Noir 

Stats du blog

Malgré sa longue pause, le blog a quand même en moyenne + de 300 visites/j avec des pics selon l'actu. Soit 10.000 visiteurs uniques /mois

Les articles les plus lus en 2016 :

1 : Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakka

 2 : André-Pierre Gignac, carton rouge pour une poussette

Commentaires les plus lus en 2016 :

1 : Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakkaï

2 : Sophie de Menton, Franck Tanguy, les affreux 'GG' de RMC  !
 

 

Messages permanents

identifiant du blog : Hélène Pastore. Ne pas confondre avec Hélène Pastor assassinée à Monaco...

Le modérateur est mis ou retiré selon la teneur des articles. Ceux qui seraient dégradants, insultants sont immédiatement retirés ou non publiés. Par temps de pause du blog les commentaires ne sont pas activés.

- Petit marché minable, au sujet du pillage par le journal La Provence édition Pays d'Aix (Nicolas Rey rédacteur en chef) par Romain Capdepon de mon article exclusif sur André-Pierre Gignac  sans même me sourcer (qui a fait le tour  des médias européens en quelques heures jusqu'au plateau de Canal+ le soir même info relayée au nom du journal La Provence), le directeur de publication, Philippe Minard, a été contacté par lettre en AR mais n'a pas daigné me répondre... Je n'hésiterai pas à donner toutes suites prévues par la loi à la moindre récidive.- La Cour de cassation vient de défendre les droits de libertés de la presse aux blogs, mêmes anonymes, Article sur le site RUE 89.

- Messages de remerciements : Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont soutenue pour la tempête provoquée par l'article 'Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakkai" , mails et commentaires sur ce blog (je n'autorise plus les nouveaux commentaires sur cet article, agréables ou insultants). Merci entre autres aux big boss nationaux Jacques Rosselin  Alexandre Piquart (Le Monde). Pour info, Jean-Claude FERAUD, UMP, toujours maire de Trets, n'a jamais été inquiété ni même interrogé par la presse locale bien trop peureuse de s'attaquer à la Soka Gakkai. L'article est un des plus lus quotidiennement dans le blog.

Je remercie infiniment mon avocat et ami Maître Benoît Petit pour son total investissement et son engagement sans faille dans mon assignation intentée par la Soka Gakkaï en 2010. En effet, la SG se portait partie civile en portant plainte pour diffamation pour mon article Trets, les Feraud, et la secte Soka Gakkaï  - Détail :

- Procès du 15.02 2013 au TGI de Paris (17eme chambre), décision du 29.03.2013, je suis relaxée  
- Appel de la SG : audience le 29.01.2014. Le 27.03. 2014 la Cour d'appel de Paris confirme la 1ere décision
- Pourvoi en cassation de la SG le 28 mars 2014


Le 19.12.2014 / ORDONNANCE DU PARQUET DE LA COUR D'APPEL, 34 RUE DES ORFEVRES, 75055 Paris :

-l'Association culturelle Soka Gakkaï et l'Association culturelle du bouddhisme de Nichiren, parties civiles, se désistent du pourvoi par elles formé le 28 mars 2014 contre un arrêt de la Cour d'appel de Paris, chambre 2-7, en date du 27 mars 2014 contre Mme HELENE PASTORE du chef de diffamation publique envers un particulier-  Procès gagné ! Mon article est donc protégé par un jugement de justice de mon pays. 

Je remercie Marianne de m'avoir publiée ainsi qu'à l'équipe de Jacques Rosselin pour avoir sélectionné mon blog parmi les 100 meilleurs blogs féminins de France

 

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 00:01

27.11 : Pour cet article ci-dessous qui a fait le buzz jusqu'au plateau du Grand Journal de Canal+, des milliers de connexions quotidiennes, l'AFP et beaucoup de sites sportifs ont cité le journal La Provence comme étant la source de cette info ce qui est totalement faux ! Je tiens à préciser que le journal La Provence édition Pays d'Aix de Nicolas Rey, Romain Capdepon a purement et simplement pioché dans mon blog pour faire son petit marché minable. Le directeur de publication, Philippe Minard, a été contacté par lette en AR sans que j'obtienne une réponse ni être sourcée même tardivement. Lien sur "Les "méthodes" du journal La Provence".                                                                                       ---------------

Il y a parfois de drôles de hasards. Vous pensez rentrer tranquillement chez vous en prenant un nouveau chemin et vlan ! Vous assistez à un incident regrettable provoqué par une pseudo grande star du ballon. Celle-ci, de star, scintille pour le foot paraît-il, enfin quand je dis scintiller et après avoir lu sa courte bio, je me demande si cette étoile n'est pas déjà morte alors qu'on la voit encore briller dans le cosmos du foot.

Samedi 12 novembre. 17h. Il fait doux, the sun is encore shining et Aix prépare sa plongée dans la nuit. Je suis sur le boulevard Victor Hugo tout près de la gare. Dans mon champ de vision, un carrefour, un feu qui passe au rouge, des piétons qui attendent pour traverser. Les voitures viennent de s'arrêter, mais, de l'autre côté du passage piéton, une grosse berline sur le boulevard est bizarrement à l'arrêt. S'engage sur le passage une famille comprenant trois personnes et un enfant en bas âge, environ deux ans. L'enfant marche en tenant la main de sa grand-mère (je suppose), suivi par une jeune femme (visiblement sa mère) tirant une valise et le père fermant la marche en poussant la poussette vide.

Le conducteur de la Bentley, car c'en est une, n'a visiblement pas vu les piétons engagés derrière lui et ses phares de recul s'allument. Il a dû se tromper de sens et veut partir sur la gauche. La luxueuse voiture recule, elle n'est qu'à deux trois mètres d'eux, si elle continue, elle peut écraser la petite famille. Le père effrayé lève les bras pour se faire voir du chauffeur et montre la poussette.
La Bentley s'immobilise. En descend un homme jeune, tout habillé de noir, très énervé et agité. Il lance des insultes au père de l'enfant stupéfait.

Pas très loin de lui, un groupe de quatre jeunes regarde la scène les yeux émerveillés. Ils font de grands gestes au père de famille comme pour le prévenir de quelque chose. Je ne vois pas pourquoi ils ont ces regards illuminés et ces sourires niais car la scène n'a rien de sublime. Mais je comprends vite. Ils ont reconnu l'homme qui vient de sortir de sa voiture à 200 000€ (ne possédant visiblement pas de caméra de recul) et qui insulte de plus en plus fort le jeune père. Du haut de son 1,90m, il rugit des vociférations incroyables pour quelque chose qu'il a déterminé comme incident. Je n'en crois pas mes oreilles effarées. Elles ont déjà entendu ce langage shakespearien dans le bouge d'un film pourri.

- TU VEUX QUE JE TE CASSE LE CUL !
Vraiment, là, il exagère. Je ne suis pas du tout d'accord. Ils n'ont rien fait ! Ils ont juste voulu traverser un passage piéton et sauver leur peau !
Les jeunes se rapprochent et parlent au père qui s'éloigne, poussette craintive et famille apeurée. Il tente de passer un coup de fil.
- Qu’est-ce que tu fais ? Tu appelles la police ?

L'homme est choqué. Il leur répond.
- Mais je ne 'lui' ai rien dit…
et reprend son portable.
- Mais il t’a rien fait ! Il t’a pas tapé ! Attends… c’est trop cool ! C’est Gignac ! GIGNAC ! LE JOUEUR DE L’OM !

Les jeunes, d'instinct, prennent la défense de leur idole. Une pluie de paillettes nage dans leurs yeux, chaque insulte de sa part est une parole d'amour. Peu importe ce que leur dieu est en train de dire et la violence de ses propos. Il peut donner une rouste sans raison aux piétons terrorisés, il serait excusé, béni peut-être ! Ils préviennent le père :
- N'appelle pas la police, ça va te retomber dessus !
Le père ne réagit pas. Ce n'est pas un amateur de foot puisqu'il n'a pas reconnu le célèbre joueur. Il a plutôt l'allure d'un jeune cadre ingénieur éduqué dans un milieu conservateur. Il doit préférer le golf et manger des Chamallows.

Pendant ce temps, à une dizaine de mètres mais sans s'éloigner de sa Bentley, l'étoile du foot continue de péter les plombs à grands coups de dents carnassières. Il revient toujours sur sa phrase préférée qui doit être sa fulgurance pavlovienne.
- JE VAIS TE CASSER LE CUL ! DEVANT TA FEMME ET TON GOSSE !

Enfant apeuré, la petite famille a évidemment battu en retraite sous les insultes du grand "Dédé" Gignac, né tout près, à Martigues, ville reine de la poutargue. Curieuse je suis de savoir si le père a pu joindre la police…

Star vedette du plus grand club de foot en France (mais oui), André-Pierre Gignac, modèle des jeunes fans de l'OM, est au faîte de sa gloire. Il est logique qu'il roule en Bentley compte tenu de ses 300 000€ de rentrées mensuelles. D'autant plus que Peugeot-Citroën, en opération promotionnelle, vient de lui offrir, comme à toute l'équipe, une DS4 personnelle pendant que la marque, elle, s'offre sans pitié 4000 licenciements d'emplois, rien qu'en France, pour faire l'économie de 800 millions d'euros ! Gignac n'est qu'un banal pantin à pub avariée du monde pourri du foot. Une grande paresse m'empêche de citer tous les clubs pour lesquels il a joué et ses qualités de sportif, quoique, après renseignements pris auprès de plusieurs fous de l'OM, cet attaquant certainement de génie mais de faible constitution, réputé "mouligasse", enchaîne blessures sur blessures donc indisponibilités avec maux de dents, adducteurs souffreteux et pubalgies à répétition. Petite nature donc. Vous connaissez les pubalgies ?

 Cet été, Didier Deschamps l'a trouvé trop gros et lui a imposé une cure d'amaigrissement en Italie à Merano à 4000€ la semaine pour lui faire perdre toute sa graisse de fric. Mais, petit malin avec les médias, André-Pierre Gignac joue le consciencieux et l'obéissant, il faut bien redorer son image, lui qui déclarait en août dernier :
"Mon programme consistera à effectuer un travail intensif accompagné de séances de musculations renforcées. Cette préparation sera accompagnée d'un programme de "détox" dont le but est de "nettoyer" les muscles de leurs toxines".

Évaluons son niveau intellectuel. Lors de son départ en cure, à la douane italienne, on saisit dans sa voiture 12 paquets de Pépito, 5 saucissons Bridou et 17 pots de Nutella. La honte.*

 

* : La saisie de la douane du Nutella et autres est une fiction lancée sur le net mais c'est quand même bien marrant...

     

Main courante - 1 (1)

Main courante - 2

 

Pour info : Le plaignant n'a pas pu déposer sa plainte plus tôt en raison de contraintes familiales et professionnelles

 


Lettre en AR  envoyée le 19.12.11 au directeur de publication, Philippe Minard, 
Directeur de publication du journal La Provence, 248 avenue de Salengro, Marseille 13015

 

Monsieur,

Je suis l'auteur du blog CIXI-HELENE. Je n'ai reçu aucun retour aux différents mails que je vous ai adressés suite à cet incident ainsi qu'à Nicolas Rey, rédacteur en chef de l'édition Pays d'Aix.

Les Faits : Le 21 novembre dernier, je publiais un article sur un fait divers déclenché par le footballeur André-Pierre Gignac, "André-Pierre Gignac, carton rouge pour une poussette". Une exclu et un buzz assuré. Le 26, mon article est relayé sans être sourcé par un journaliste de l'édition Pays d'Aix, Romain Capdepon, http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/dede-gignac-grande-classe, qui se l'est purement et simplement approprié, pour preuves, documents officiels en illustrations qui sont en ma possession.
L'AFP a relayé, sourcé La Provence, évidemment tous les médias, radios, tv, jusqu'à Canal +, pour ne citer qu'eux ont traité l'info.

Sans réponse de votre part ou réparation par l'auteur, cette lettre sera jointe sous l'article en question et restera en ligne. Je n'hésiterai pas à donner toutes suites prévues par la loi.

Dans l'attente de vous lire ou entendre.

 

Mes coordonnées :........




 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Romain 21/12/2011 10:53


Et vous en êtes-où avec ce plagiat d'article ?

Cixi-Hélène 21/12/2011 10:58



ça avance Romain, ça avance... 



cpolitic 12/12/2011 13:56


Allez une petite lettre AR au directeur de la rédaction: sûr qu'il n'est même pas au courant du plagiat de son stagiaire de journaleux!


lol

Cixi-Hélène 12/12/2011 14:05



Oui ! C'est ce que l'on me conseille de faire en un premier temps... J'y vais de ce pas ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant...  Merci
!



Joel 04/12/2011 21:30


le commentaire de Jeff n'est pas très au point mais je suis de son avis. 


on peut se poser la question. qui est le journaliste ? celui qui donne une info ? celui


qui la pique sous le couvert de son journal ?


pour ne citer qu'eux, ça fait bien longtemps que je ne lis plus le journal la Provence


Le groupe Hersant à de mauvais jours devant lui

Jeff 04/12/2011 13:08


si les blogs n'existaient le journalisme aurait une autre gueule, déontologie, off respecté et j'en passe


les imbéciles se sont les blogueurs connus qui sont contactés par des journalistes selon l'info qu'ils veulent récupérer et qui se fait payer ? certes pas le blogueur qui est pris pour le
couillon de service mais qui tombe dans le piège de la vanité ou de la fletterie comme vous voulez


JEFF


:)

Cixi-Hélène 04/12/2011 15:22



vous n'avez pas tout à fait tort...



samarcande 03/12/2011 13:04


jR est de bon conseil; le pillage des infos sur le net est scandaleux et les blogueurs dans la plupart des cas ne pipent mots bien contents d'être lus


finalement vous êtes les informateurs de ces journalistes miteux qui n'iront pas bien loin


les sites des grands journaux seront bientot bien plus lus que sous la forme papier


ou bien copier médiapart et monayer la connexion


A quand une révolution des blogueurs ? 


 


 

JR 03/12/2011 12:02


un conseil : ne vousd laissez pas piller par une presse en perte de vitesse qui veut à n'importe querl prix encore existyer


déposez une plainte etsurtout regardez si vos documents ont été "piqués" aussi


car ils vous appartiennent


contactez moi par mail si vous voulez


bien cordialmement

rotative 30/11/2011 20:57


les journalistes du journal La Provence ont mauvaises réputations quand il y restent et ne machent pas leurs mots contre la rédaction quand ils s'en vont. pour avoir discuté avec plusieurs
"virés" ils sont tous unanymes;


le copié collé des articles machés par d'autres c'est encore le plus rapide et le plus cool


Allez lire la presse sur le net, on vous roulera pas dans la farine!

Gigi 30/11/2011 12:23


et bien!!! prévenez nous si gignac porte plainte contre vous


on fera le buzz


merci


ce fut un délice de lecture

Bernard 29/11/2011 14:40


Non,


De l'admiration devant votre talent de journaliste détective.. et la chance du tintin qui se trouve là ou l'action se déroule,


De l'indignation (bien que le mot se galvaude beaucoup) devant ceux qui s'approprient votre travail sans même vous citer,


Une forme de consternation résignée devant le langage dominant aujourd'hui... 


L'un de mes amis à l'accent provençal aime dire.. Fais attention, nous sommes les gaulois, en voie de disparition, nous sommes entarés... Avec son vocabulaire rustre, il veut dire, nous sommes
encerclés par les tarés !!!


Bon alors cette Bentley GT Continental.. Noire ou Grise ??


 

Cixi-Hélène 29/11/2011 14:45



Merci pour les compliments mais... vous travaillez dans la police maintenant cher Bernard K ?



Bernard 29/11/2011 14:18


Chère Cixi...


Le distingué footballeur au langage très 18ème semble avoir eu peur.. il a fait repeindre sa voiture.. Si j'ai bien compris elle était noire il y a moins d'un mois non ?A moins que ce ne soit
plus simple pour lui d'en racheter une autre... A ce prix là.. moins d'un mois de salaire.. 


http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111129_134750_gignac-reintegre-dans-le-groupe.html 


Enfin je partage votre indignation sur le pillage de votre information par la Provence et le Groupe Canal +.. afrreux, affreux

Cixi-Hélène 29/11/2011 14:28



Je perçois un certain sarcasme...



JPB 28/11/2011 20:11


Au sujet de votre "pillage" d'article :


ça doit être un jeune journaliste qui se prend pour le roi de l'investigation  du


net avec un rédacteur en chef  du même niveau, qui laisse faire;


Votre blog doit être sous surveillance et selon les news que vous avez, il n'y a


qu'à se baisser pour ramasser et faire un copié collé. Ce type de journalisme ne


va jamais très loin...


Pour avoir fait partie d'une grosse rédaction que je tairais, je peux vous dire que cette 


pratique est courante car c'est une grande bénédictionque l'extraordinaire vivier


qu'est le net. 


Ne vous laissez pas faire. Vos documents vous appartiennent. Je vous contacterai


par mail.


Bravo. 


bien à vous


JPB


 

cascak 28/11/2011 17:29


ah les saligots!!! déjà que c un torchon ! quand je le lisais, j'avais les doigts plein d'encre


j'aime bien Marsactu Le ravi et    euhh et c tout


a+ !

joelenr 28/11/2011 15:45


ah ils vous ont fauché cet article_____________les chiens !!! je vais twitter encore


le journalisme est devenu un métier de charognards et encore je suis poli :))

cpolitic 28/11/2011 13:44


48h de garde à vue lui ferait certainement du bien au Gignac.


Et les valeurs du foot, sinon?

etvivaOM 28/11/2011 10:49


laborieux PSG mais qu'est-ce qu'on est peinards sans Gignac 


pas très cool le journal la Provence, c des chiens ces journalistes 

manioc 27/11/2011 23:21


he eh!!  c pas de bol quand meme pour le PSG avec son joker Pastore qui a rien pu faire


trop forts!!!!!!!!!!!

itouitou 27/11/2011 23:18


la rouste qu'ils ont reçu les pauvressssss !!!


3 buts dans les gensives!!! 


et le Dédé qui a du regarder ce match superbe devant son écran LCD à 10 000€ !!! tou seul


allez!  au PSG!

sellim 27/11/2011 17:58


et ben, le journal La provenc e ne sont pas très réglo ça m'étonne pas


et pourquoi ne pas les attaquer , c du détournement d'info non ?

loustic 27/11/2011 12:06


ce soir la planète OM va leur tomber dessus au PSG ! avec ou sans Gignac !


A siffler dès quil rentre sur le terrain !! quel porc!

Lola 27/11/2011 09:55


Je viens de lire ça sur Agoravox qui relait votre article, certains commentaires sont pas mal et moins crades que sur certains forums


 


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/andre-pierre-gignac-carton-rouge-104976?pn=1000#forum3134898




* Bonsoir à tous,

son comportement est inexcusable. C'est lamentable.

Mais gignac fait du Gignac et il est égal à lui même sur un terrain comme
dans la vie ;



j'ai grandi dans la même ville que gerald gignac le père du joueur à port
de bouc ( bouches du rhone)j'ai même connu des parents à lui mais pas lui
personnellement.ils ne se seraient pas comportés comme çà.

je suis vraiment déçu par ce joueur sur le plan sportif car il n'a pas le
niveau pour évoluer en edf ou à l'om ( sauf la réserve ). je suis déçu par
son comportement.Il ne faut pas oublier que c'est un mec qui part du bas de
l'échelle sociale, et je pense qu'il sent le vedetariat lui échapper
complètement.

J'ai l'impression qu'il pète les plombs par rapport à son échec
professionnel, car il est très difficile à un homme adulé de retomber au
niveau des "mortels".

je pense que Gignac va mourir sportivement de sa belle mort et finira dans
un club secondaire ou de cfa , c'est à dire de là d'ou il n'aurait jamais
dû sortir .

cordialement

Adagio-cantabile 26/11/2011 18:52


Bonjour Cixi et merci pour cet intéressant article qui nous en dit long sur la mentalité de certains people.


Je retiens deux choses : le foot-spectacle abrutit les foules. Ce n'est plus un doute, c'est une certitude, depuis qu'il est devenu professionnel. On fait de ces petits tapeurs dans un
ballon, de véritables stars. Malheureusemenet, ces jeunes ne sont pas préparés à brasser autant d'argent et résistent mal dans un milieu people qui n'est pas à l'origine le leur. Bien souvent ils
viennent des couches les plus défavorisées. 


 Zidane,  tout le monde loue sa gentillesse et son immense talent.  Gignac, lui a la grosse tête, c'est une évidence. Chaque réaction dénote une facilité assimilatrice de
notre société du spectacle. Gignac a choisi, lui l'arrogance et la vulgarité et de coller parfaitement au moule en vigueur de cette société-spectacle que dénonçait ardemment Guy Debord. Sans
espoir d'ailleurs.


Les Romains qui avaient bien compris les rouages de la manipulation des foules, décrétaient "du pain et des jeux". Pendant ce temps, elles (foules) restent tranquilles.


Notre société moderne a trouvé mieux : la télé, le foot, maintenant le rugby professionnel,  et demain....


Quant au pain ? Avec l'Euro...


 

radical 26/11/2011 12:33


vous êtes publié sur Agoravox où il y a des commentaires qui ne piquent pas des vers mais tous pour votre article


bravo


cdt

julien 26/11/2011 12:06


Heureusement qu'il existe des footballeurs plus sympathiques et intelligents (celui là jouait à l'OM l'an dernier)


http://blogs.rue89.com/edouard-cisse/2011/11/21/stupides-et-trop-friques-les-footballeurs-meritent-un-peu-dindulgence-0

fanendéroute 26/11/2011 11:39


si L'OM continue comme ça, je soutien le PSG


quand c trop c trop! 

;-) 26/11/2011 09:44


je twitte illico :-))

PP 26/11/2011 08:05


BEN ! SORTEZ DE CE CORPS !


Vous faites partie du giron protégé du foot ?
Proche de Gignac ?
Troll ?
ou bien tout simplement idiot de naissance ?

Ben 26/11/2011 00:32


Quel article scandaleux!!! Ou comment mélanger tout et n'importe quoi pour rabaisser un homme et pouvoir se gausser des footballeurs. Que vient faire là dedans le licenciement de 4000 salariés de
PSA, pourquoi nous raconte-t-on qu'il s'est vu offrir une voiture par un sponsor? Quel est le rapport entre son poids ou ses performances sur le terrain et cette altercation?


Il s'est malheureusement produit un "incident" sur la route comme il s'en produitdes milliers en France chaque jour mais comme c'était un joueur de foot, c'est tellement facile de lui tomber
dessus et d'écrire un article plein de fiel.

police 25/11/2011 23:22


Pas touche à Cixi ! De toute façon, elle a plus de supporters sur le net que Gignac sur un terrain. Alors, lui ou ses supporters ont intérêt à y réfléchir à
plusieurs fois avant de tenter d'engager un match risqué contre ce qui est dit dans cet article. 
Cixi, on est avec vous !

Cixi-Hélène 26/11/2011 00:07



Je suis flattée ! Merci !



pistou 25/11/2011 22:28


j'ai lu sur un site du PSG votre lien , j'imagine les supporters du club parisien se délecter de ce qui peut arriver de travers à l'OM


merci


votre article est super


gaffe aux retombées!!

jumbo 25/11/2011 21:05


vous avez bien fait d alerter "indirectement" les sponsors cher cixi, ce genre de comportement chez des gens qui visiblement n'ont pas le niveau êtrique en relation avec leur soudaine notoriété
et niveau financier est abject. il serait temps que le quidam descende du train de ses illusions et voit la réalité telle qu'elle est !


Bravo pour votre coup de gueule, qui malheureusement vous voudra peut etre comme avec la soka gakkai une mise en demeure de retirer vos informations ! apres tout avec 300kE mois et leurs relais
dans le politique ou la finance ces gens sont fortiches pour se faire passer par la suite pour de de pauvres vicitime de calomnie !

Cixi-Hélène 25/11/2011 21:24



Bonne réflexion : qui a le plus d'adeptes ? Pierre-André Gignac ou la Soka Gakkaï ?



romain 25/11/2011 18:10


ET BEN CIXI, c'est le buzz !

Cixi-Hélène 25/11/2011 18:18



Et ça ne fait que commencer...



desperate 25/11/2011 17:11


ohé ! le PSG !, vous en voulez pas de Gignac ????????

chantal 25/11/2011 15:49


et bien! le jour de la journée contre la violence faite aux femmes!


Merci monsieur gignac, sans majuscule ........

goal75 25/11/2011 15:32


 VIREZ-LE !!!!!!! une bonne fois pour
toutes!!!!!!!!

tivip 25/11/2011 14:52


hé hé le Gignac, il l'attendait pas celle_là !! ha ha ! coincé par une blogueuse!!!

tex 25/11/2011 14:07


et ce joueur nous fille une réputation de merde!! ça sent plus l'animal que l'être humain !!!


et en plus on les pait un bras ! et moi j'en sait quelques chose puisque je suis adérent


cdt

surprise 25/11/2011 12:00


ah ah;;; je vais me géner de le twitter!!!!!!!!!!

liliperle 25/11/2011 10:32


je vais twitter cet aricle et le relayer à toutes les associations contre la violence et ça


risque de me prendre un certain temps XD amis il faut savoir ce qu'on veut :)))


et je demande à tous ceux et celles qui liront ça de le faire aussicar il faut être


solidaires :) :))))

Marie 25/11/2011 10:25


quel pauvre type ! quand on pense à toutes les violences que combat au quotidien toutes les femmes battues!!! avec des compagnons MINABLES!!
GIGNAC EN EST UN !! 


j'imagine qu'il aurait frappé ce père devant son enfant cet espèce de taré! !!

titi 25/11/2011 09:29


@ Police"    __ c pas parce que le torchon brule entre son coach et lui que gignac est en cause


faut pas croire tous ce qu'on dit sur gignac c normal qu'il veuille jouer et pas rester en touche


 

NAT 25/11/2011 08:56


ça vole pas haut, entraineur ou joueur, l'un dans l'autre, ils sont faits pour s'entendre 


Mépris, mépris, mépris, mépris, mé......

lili 24/11/2011 21:57


oh la la la belle bulle :!: on s'en foot !

police 24/11/2011 21:41


Lu ceci sur internet :

Après une explication plus que tendue avec Deschamps dans le vestiaire aujourd'hui, Gignac, qui ne supporterait plus d'être remplaçant, a été écarté du groupe retenu pour affronter le PSG
dimanche.
La direction du club a décidé de mettre l'attaquant à la disposition de l'équipe réserve jusqu'à mardi prochain.
Visiblement, une première altercation les aurait opposés hier lors de l'annonce de la composition de l'équipe alignée face à
l'Olympiakos.

Vous j'sais pas, mais moi, ça me fait hurler de rire. J'imagine le niveau de la conversation entre ces deux grands érudits, dans un vestiaire en plus. Victor
Hugo a dû être jaloux de la qualité de langue employée... 


Parodie façon Guignols :
A.-P. G. : Je vais te c.... !
D.D. : Non, au contraire, je dirais que...

RK2 24/11/2011 21:17


il faut comprendre ces joueurs comme des idiots qui chootent dans un ballon, point. Le reste, oN S'EN FOUTTT

stef 24/11/2011 19:26


pas simple de laisser un commentaire sur overblog depuis deux jours, ça bug sans arret! ! je n'arrivais pas à rentrer dans la fenètre
adéquate


au sujet de Gignac, ce monsieur est largement connu dess services de police et régulièrement" ramassé', ce que vous dites est tout à fait logique et j'espère
que celui qui a porté plainte va joindre le club qui doit réprimender Gignac


 


merci

jim 24/11/2011 19:14


vive le rugby !!

Jo 24/11/2011 18:03


faut pas s'attendre à mieux avec un mec pareil

ramdam 23/11/2011 22:16


j'ai jamais compris les sélecteurs quant ils ont misé sur Gignac qui n'est ni fiable ni performant et ça a couté un fric fou!


et si en plus il se conduit mal hors terrain, alors là, l'OM qui est déjà en facheuse posture ne va pas apprécier 


il leur aurait fallu un joueur comme Pastore qui donne de bons résultats au PSG et qui se comporte bien et aussi aller chercher un fils de gitan, il fallait s'y attendre


pas mal votre article, on dirait presque une scène de film

aladin 23/11/2011 19:21


ct peut etre un mirage! comme il est inexistant sur les terrains....

Loïc 23/11/2011 15:29


et il était seul dans sa voiture ? il y avait peut-e^tre Ribery avec lui ? non ?