Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog D’Opinion D’ Hélène Pastore, Politique, Culture, Sur Tous Les Fronts...

  • : CIXI-HELENE
  • CIXI-HELENE
  • : Site d’Hélène Pastore, en pause mais pas arrêté ;))
  • Contact

Texte Libre

BONNE  ANNÉE  2017 !! ;)))

Suivez-moi sur Twitter : @Cixi_Helene (renvoi sur FB)

une-charliehebdo-14.jpg

        Charlie 7 janvier 2015 

         Soutien indéfectible 

Agenda culturel local

Programmations actuelles

---lA CRIEEéjpgThéâtre de La Criée 

 

----theatre-du-gymnase-1368539733-28130Les Théâtres de Dominique Bluzet

 

-----silojpg-copie-1.jpgLe Silo 

     

-----pav-noir.jpgPavillon Noir 

Stats du blog

Malgré sa longue pause, le blog a quand même en moyenne + de 300 visites/j avec des pics selon l'actu. Soit 10.000 visiteurs uniques /mois

Les articles les plus lus en 2016 :

1 : Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakka

 2 : André-Pierre Gignac, carton rouge pour une poussette

Commentaires les plus lus en 2016 :

1 : Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakkaï

2 : Sophie de Menton, Franck Tanguy, les affreux 'GG' de RMC  !
 

 

Messages permanents

identifiant du blog : Hélène Pastore. Ne pas confondre avec Hélène Pastor assassinée à Monaco...

Le modérateur est mis ou retiré selon la teneur des articles. Ceux qui seraient dégradants, insultants sont immédiatement retirés ou non publiés. Par temps de pause du blog les commentaires ne sont pas activés.

- Petit marché minable, au sujet du pillage par le journal La Provence édition Pays d'Aix (Nicolas Rey rédacteur en chef) par Romain Capdepon de mon article exclusif sur André-Pierre Gignac  sans même me sourcer (qui a fait le tour  des médias européens en quelques heures jusqu'au plateau de Canal+ le soir même info relayée au nom du journal La Provence), le directeur de publication, Philippe Minard, a été contacté par lettre en AR mais n'a pas daigné me répondre... Je n'hésiterai pas à donner toutes suites prévues par la loi à la moindre récidive.- La Cour de cassation vient de défendre les droits de libertés de la presse aux blogs, mêmes anonymes, Article sur le site RUE 89.

- Messages de remerciements : Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont soutenue pour la tempête provoquée par l'article 'Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakkai" , mails et commentaires sur ce blog (je n'autorise plus les nouveaux commentaires sur cet article, agréables ou insultants). Merci entre autres aux big boss nationaux Jacques Rosselin  Alexandre Piquart (Le Monde). Pour info, Jean-Claude FERAUD, UMP, toujours maire de Trets, n'a jamais été inquiété ni même interrogé par la presse locale bien trop peureuse de s'attaquer à la Soka Gakkai. L'article est un des plus lus quotidiennement dans le blog.

Je remercie infiniment mon avocat et ami Maître Benoît Petit pour son total investissement et son engagement sans faille dans mon assignation intentée par la Soka Gakkaï en 2010. En effet, la SG se portait partie civile en portant plainte pour diffamation pour mon article Trets, les Feraud, et la secte Soka Gakkaï  - Détail :

- Procès du 15.02 2013 au TGI de Paris (17eme chambre), décision du 29.03.2013, je suis relaxée  
- Appel de la SG : audience le 29.01.2014. Le 27.03. 2014 la Cour d'appel de Paris confirme la 1ere décision
- Pourvoi en cassation de la SG le 28 mars 2014


Le 19.12.2014 / ORDONNANCE DU PARQUET DE LA COUR D'APPEL, 34 RUE DES ORFEVRES, 75055 Paris :

-l'Association culturelle Soka Gakkaï et l'Association culturelle du bouddhisme de Nichiren, parties civiles, se désistent du pourvoi par elles formé le 28 mars 2014 contre un arrêt de la Cour d'appel de Paris, chambre 2-7, en date du 27 mars 2014 contre Mme HELENE PASTORE du chef de diffamation publique envers un particulier-  Procès gagné ! Mon article est donc protégé par un jugement de justice de mon pays. 

Je remercie Marianne de m'avoir publiée ainsi qu'à l'équipe de Jacques Rosselin pour avoir sélectionné mon blog parmi les 100 meilleurs blogs féminins de France

 

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 23:46

Jamais je ne me ferai vacciner ! Jamais ! Malgré le fait que je ne suis pas née avant 1942, donc pas immunisée, car il paraît que ceux qui le sont, le sont. Immunisés. Ben oui. Ils ont respiré l’air putride de la terrifiante grippe espagnole de 1918 (même souche H1N1) et ont malheureusement survécu aux 100 millions de morts qui ont infinitésimalement tenté de rétablir un équilibre démographique planétaire cohérent. La sélection naturelle ce n’est pas simple. Heureusement, il y a les grippes, les guerres, et encore les guerres sont de moins en moins rentables pour la survie de la planète. Le sida, lui, grâce à la trithérapie, rallonge l’espérance de vie. 40 millions de morts depuis 1978, c’est assez lent, sauf en Afrique qui détient le meilleur score et où la trithérapie n’est possible qu’aux riches. Et on ne parle pas des petits 12 500 000 décès par contagion cette année dans le monde par rapport au spectaculaire chiffre de 129 millions de naissances annuelles !
Car il faut être réaliste. Six milliards c'est déjà trop. On ne va pas être dix milliards d’êtres humains à continuer de polluer et copuler dans l’insouciance universelle et un deux-pièces sur Mars ne sera jamais réalisable quoi qu‘en dise le trop médiatique et escroc Hubert Reeves ou autres qui s’émerveillent d’y trouver de l’eau. Ils savent bien en off l'impossibilité humaine et technique d’une telle aventure. Mais le off n’est pas rentable. Il devient alors de l’arnaque. Donc on fait passer de la fausse info pour enrichir toujours les mêmes, comme les politiques qui ont bien compris eux aussi que seul l’Environnement ou l’Ecologie est rentable et éligible. Ils ont flairé l’urne et pas funéraire celle-là.
Bref, pour en revenir à nos survivants de la grippe espagnole, leurs machines biologiques sont devenues de vrais robots à anticorps hypersophistiqués, qui, depuis, ratatinent sans hésiter en un milliardième de seconde le fameux  virus grippal A-H1N1. Mais attention. Je veux bien admettre que nous mutons constamment mais on ne doit pas tout confondre et rester ignorants devant une telle épidémie cataclysmique. Il y a grippe et grippette. La nôtre (la 2 eme) est bien plus terrible ! Je n'arrive toujours pas à savoir depuis quand elle sévit mais je sais qu'il y a, à ce jour, 111décès chez nous et, tous les cas, sont des sujets malades déjà programmés à incuber direct n'importe quelle cochonnerie qui les chatouille. De quoi faire mourir de rire Satan et sa bande.
J'ai un Exemple : pour protéger son enfant qui va naître, j'ai un ami qui vient de se faire vacciner, avec adjuvant. Il mesure 1m92, pèse 100 kg, c'est une force de la nature. Il vient de prendre trois jours de congé car il est à ramasser à la petite cuillère, fièvre et tout l'arsenal classique grippal, multiplié par l'adjuvant qui booste ses possibles faiblards d'anticorps. Comme les G.I en partance pour la guerre du Golfe, son organisme en subit déjà une. Mais il est content. Le père qu'il va être protège l'enfant à naître. Il le protège ? Et dehors ? La foule ? L'école ? La famille ? Les amis ? Etc. Il participe tout simplement à écouler le stock de Bachelot ! 9O millions de doses achetées, pas simple à écouler. Et puis, les deux multinationales Baxter et Novartis attendent Roselyne au virage si elle change de trajectoire. Mieux vaut déguster les caisses de Mumm qui la remercient dans sa cave. Bon. Je me calme.
En 1918, le virus H1n1 était passé du canard au cochon et puis à l’homme. Ce n’est pas un mince détail. Pour notre grippe à nous, savez-vous qui l’a donnée au cochon ? Moi, je n’en sais rien. L’escargot peut-être. D’ailleurs, comment un canard peut-il donner un virus au cochon ? Parce qu’il le mange ? Mais le cochon peut manger un escargot aussi ! Mais il paraît, et c’est très très sérieux, qu’en fait ce n’est pas le canard qui l’a passé au cochon mais un oiseau. Et oui. Les scientifiques experts virologues spécialistes des pandémies, les meilleurs des best-in-the-world s’en grattent toujours la tête de perplexité. Un oiseau. Et c'est peut-être une mouette. Vous y auriez pensé, vous, à une mouette ? Le ciel qui vous tousse en pleine poire et hop ! 100 millions de morts.

 

Une bénédiction pour la Terre.

Merveilleuse vidéo...Je ne m'en lasse pas....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

castagnette 09/12/2009 12:35


entièrement d'accord avec UNde la bande!il est si simple de raisonner calmement avnt de se précipiter . En revanche je ne comprends pas pourquoi en France l'engouement pour le vaccin a pris d'un
coup alors que nous étions parmi les derniers en Europe à trainer la patte ? Si quelqu'un peut me répondre ?


Un de la Bande 08/12/2009 19:15


Le général de Gaulle disait, que 50 millions de Français valaient  50 millions de veaux... Aujourd'hui, nous en comptons plus de 15 millions de plus, mais toujours de la même variété !
Je ne me suis pas fait et je n'irai pas me faire vacciner contre la H1N1, vacciné contre la grippe courante et contre la pneumopathie : marre de ces phantasmes, de cette presse et de ce
gouvernement aux bottes des multinationales !

Raz le bol du conformisme ! J'étais ado dans les années soixante dix, si actuellement on en reprend la mode, il faudrait aussi s'appliquer le mode de pensée de cette époque ! Le sens critique
appliqué à tous les domaines, à tous moment : la liberté, toujours et encore !!!!!!!!!!!


Cixi-Hélène 08/12/2009 23:02


Et bien 'Un de la Bande', au moins vous c'est clair ! J'aime bien ça :)
Je suis curieuse de voir si Roselyne va écouler son stock de doses.
Quant au 'général', à son époque, ses veaux de français n'étaient pas boostés aux hormones

 


marido 08/12/2009 13:16


très belle vidéo que vous avez mise en lien... ça doit calmer certains commentaires si ils l'ont vue !!


joel 06/12/2009 22:02


comment savoir si on aurait eu la grippe alors que l'on est vacciné ?
moi je ne l'aie eue une fois il y a quinze ans, je ne me vaccine pas et toujours rien..
C'est fou non ?? 


kiki 06/12/2009 14:29


C EST L EFFET SARKOZY

ON VEND DE L EMOTION

POUR MASQUER  LE PROBLEME


lorient/bretagne 06/12/2009 13:38


d'accord avec vous cixi!!!!! ------""""

comment savoir si on a eu la grippe AH1N1 ? seule solution car il y en a une,  il faut aller faire un test payant non remboursé dans un centre adapté!!!
AVEC CA
COMMENT VOULEZ VOUS QUE LES GENS SACHENT SI ILS L'ONT EUE OU PAS ?

toute cette panique est ridicule et prouve une fois de plus la manipulation facile des médias sur l'enemble des gens ; je languis de voir quand les adultes devront passer à la vaccination en
masse

rendez vous dans 10 ans pour les conséquences (ça vous rappelle pas certains vaccins, comme celui de l'hépatite ? et la sclérose en plaques ?)


Joel 06/12/2009 12:54


lien du site SANOFI/PASTEUR

http://www.sanofipasteur.com/sanofi-pasteur2/front/index.jsp?siteCode=SP_CORP&lang=FR


Joel 06/12/2009 12:53


A se faire vacciner il faut choisir les vaccins SANOFI Pasteur premier sur le plan mondial, sans adjuvant; il ne faut pas oublier que le manque d'adjuvant vous
donne plus de 'souche' dans l'organisme donc plus de 'grippe'; pas simple et en plus on n'est pas sûr d'être immunisé! alors si je me fais vacciner et qu'en plus je la développe dans les post
symptômes, je ne vois pas l'interet de le faire et en trois ans, j'aurais dans tous les cas des tas d'états grippaux dont je me fiche complètment
A bon entendeur SALUTTTTTTTTT


claude 06/12/2009 10:53


Joss je suis d'accord avec vous mais je pense que chacun est libre de penser et faire comme bon lui semble-------- laissons à ceux qui le veulent la reponsabilité d leurs actes


Cixi-Hélène 06/12/2009 12:20


Absolument Joss, Claude ! On est majeur et vacciné ! Non ?


Joss 06/12/2009 09:46


avouez Marc que dire que  sur une période de trois ans tout le monde sera atteint par la grippe est très facile!!! surtout dans cette argumentation là où tout ce qui touche à la santé et à la
protection de la famille est vécu avec le coeur et non la raison !
je résume :
en trois ans vous pouvez :
- avoir la grippe
- ne pas l'avoir
- peut-être l'avoir
pourquoi courir un risque inutile, vaccinez-vous, cette grippe n'est pas dangereuse et ce vaccin non plus! je suis d'accord avec l'article de cixi-helene qui tourne en dérision toutte cette
mascarade ou une fois de plus le citoyen est pris en otage par une intelligencia pharmaceutique bien trop puissante à combattre

on se fiche de qui ?


Marc 06/12/2009 05:37


@ Joss
L'article est long. Je n'en ai pas la même lecture que vous.
Ma lecture: l'auteur dit qu'hormis quelques cas particuliers, seules deux attitudes sont cohérentes: 
- ne pas se faire vacciner contre la grippe 
- se faire vacciner contre la grippe (H1N1 et saisonnière) tous les ans. 
Pour le médecin, cette grippe ne présente pas de risque particulier et touchera tout le monde d'ici 3 ans.
Toujours d'après lui, l'immunité acquise est nettement supérieure en contractant la grippe qu'en se faisant vacciner.
Enfin, il rappelle que le vaccin ne protège que dans environ 50% des cas. 

Je ne pense pas que cela soit un discours "laboratoire"; juste une réflexion argumentée qui invite à sortir de la psychose (pas de risque particulier) et à une cohérence individuelle (pas
de vaccination ou vaccination systématique).

Cordialement.


Joss 06/12/2009 01:18


Marc, j'ai lu votre lien mais ne croyez vous pas que l'obligation CONSEILLEE de mettre le vaccin à jour chaque année jusqu'à la fin de nos jours est carrément aliénant! je suis désolé mais vraiment
là, le marketing des labos va trop loin pour moi! mon médecin est contre et ne s'est pas fait vacciner. J'ai une entière confiance dans son diagnostic et je suis parfois sujette à l'asthme depuis
très longtemps.
J'ai fait un copié collé du passage en question :

Comme tous les virus grippaux, comme l’ancien A/H1N1, celui de la nouvelle grippe A/H1N1 va muter (on dit "glisser") progressivement et les personnes vaccinées
souhaitant rester protégées contre la grippe A/H1N1 devront mettre à jour cette vaccination tous les ans jusqu’à la fin de leurs jours. Une vaccination ponctuelle en 2009 ne ferait que reculer leur
contagion de quelques années.


Marc 05/12/2009 23:39



Faut-il ou non se faire vacciner contre la grippe ?

http://www.atoute.org/n/article134.html

Une page d’opinion de plus sur la vaccination antigrippale ? Non, une page d’information. Ce texte est la réponse à mes patients qui assiègent mon téléphone depuis quelques jours. Ces
informations sont relayées par de nombreux médecins qui tentent d’éclairer leurs patients pour ce choix difficile.

Résumé : La question n’est finalement pas uniquement celle de la vaccination pandémique, mais bien celle de la vaccination annuelle contre la grippe. La réponse sur la question de la
pertinence de la vaccination antigrippale doit être globale et personnelle.


Les risques liés à la maladie ou au vaccin chez le bien-portant sont tellement infimes qu’ils peuvent difficilement être comparés. Les négliger
pour soi ou ses enfants ne constitue pas une perte de chance significative.



joss 05/12/2009 22:14


Jean
écoutez votre bon sens et non l'avis des autres!


JEAN 05/12/2009 20:46


ET COMMENT FAIRE AVEC UNE FAMILLE ET LA PRESSION  QUELLE EXERCE ? NE PAS Y ALLER ? SE FAIRE CONTAMINER ET RISQUER LE PIRE POUR SES ENFANTS ?


martin-92 05/12/2009 15:14


on ne sait plus sur qui se baser ! mon médecin est pour et un autre est contre, l'un s'est fait vacciner l(autre ne veut pas ... qui croire ? on se fout de la geule des gens !!!


lisbeth13005 05/12/2009 12:26


bonjour
je découvre ce blog et j'en suis ravie
pour cette 'gripette' comme vous dites, diificile de résister à l'ambiance de panique collective./.. moi je vais dire que je le suis faite vacciner alors que je n'irais pas!!
bravo pour cet artcicle dont je partage complètement les idées et la vidéo un vrai repos ....


romain 05/12/2009 12:05


vous connaissez son sale carctère hdp! c'est pour ça qu'on l'aime aussi :)


HDP 05/12/2009 11:42


J'en ai marre d'être toujours le premier à rédiger un commentaire, 
alors je ne dirais rien sur la grippe porcine  
si ce n'est que c'est plus facile à dire que grippe AH1N1.
Et puis je vais encore me faire engueuler par ma chère Hélène !


Cixi-Hélène 06/12/2009 00:59


Allez HDP... Ne boudez pas... Votre commentaire sur 'Que les parjures gagnent' m'a un peu agaçée mais bon. C'est la règle du jeu... Et puis, être le premier à
mettre un commentaire demande une gymnastique particulièrement rapide, une surveillance de guerrier du clavier sachant que je ne suis pas régulière dans mes parutions ! Je reconnais que vous avez
souvent la pôle position depuis (presque) la création de ce blog. Allez... Ne restez pas vert de rage --