Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog D’Opinion D’ Hélène Pastore, Politique, Culture, Sur Tous Les Fronts...

  • : CIXI-HELENE
  • CIXI-HELENE
  • : Site d’Hélène Pastore, en pause mais pas arrêté ;))
  • Contact

Texte Libre

BONNE  ANNÉE  2017 !! ;)))

Suivez-moi sur Twitter : @Cixi_Helene (renvoi sur FB)

une-charliehebdo-14.jpg

        Charlie 7 janvier 2015 

         Soutien indéfectible 

Agenda culturel local

Programmations actuelles

---lA CRIEEéjpgThéâtre de La Criée 

 

----theatre-du-gymnase-1368539733-28130Les Théâtres de Dominique Bluzet

 

-----silojpg-copie-1.jpgLe Silo 

     

-----pav-noir.jpgPavillon Noir 

Stats du blog

Malgré sa longue pause, le blog a quand même en moyenne + de 300 visites/j avec des pics selon l'actu. Soit 10.000 visiteurs uniques /mois

Les articles les plus lus en 2016 :

1 : Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakka

 2 : André-Pierre Gignac, carton rouge pour une poussette

Commentaires les plus lus en 2016 :

1 : Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakkaï

2 : Sophie de Menton, Franck Tanguy, les affreux 'GG' de RMC  !
 

 

Messages permanents

identifiant du blog : Hélène Pastore. Ne pas confondre avec Hélène Pastor assassinée à Monaco...

Le modérateur est mis ou retiré selon la teneur des articles. Ceux qui seraient dégradants, insultants sont immédiatement retirés ou non publiés. Par temps de pause du blog les commentaires ne sont pas activés.

- Petit marché minable, au sujet du pillage par le journal La Provence édition Pays d'Aix (Nicolas Rey rédacteur en chef) par Romain Capdepon de mon article exclusif sur André-Pierre Gignac  sans même me sourcer (qui a fait le tour  des médias européens en quelques heures jusqu'au plateau de Canal+ le soir même info relayée au nom du journal La Provence), le directeur de publication, Philippe Minard, a été contacté par lettre en AR mais n'a pas daigné me répondre... Je n'hésiterai pas à donner toutes suites prévues par la loi à la moindre récidive.- La Cour de cassation vient de défendre les droits de libertés de la presse aux blogs, mêmes anonymes, Article sur le site RUE 89.

- Messages de remerciements : Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont soutenue pour la tempête provoquée par l'article 'Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakkai" , mails et commentaires sur ce blog (je n'autorise plus les nouveaux commentaires sur cet article, agréables ou insultants). Merci entre autres aux big boss nationaux Jacques Rosselin  Alexandre Piquart (Le Monde). Pour info, Jean-Claude FERAUD, UMP, toujours maire de Trets, n'a jamais été inquiété ni même interrogé par la presse locale bien trop peureuse de s'attaquer à la Soka Gakkai. L'article est un des plus lus quotidiennement dans le blog.

Je remercie infiniment mon avocat et ami Maître Benoît Petit pour son total investissement et son engagement sans faille dans mon assignation intentée par la Soka Gakkaï en 2010. En effet, la SG se portait partie civile en portant plainte pour diffamation pour mon article Trets, les Feraud, et la secte Soka Gakkaï  - Détail :

- Procès du 15.02 2013 au TGI de Paris (17eme chambre), décision du 29.03.2013, je suis relaxée  
- Appel de la SG : audience le 29.01.2014. Le 27.03. 2014 la Cour d'appel de Paris confirme la 1ere décision
- Pourvoi en cassation de la SG le 28 mars 2014


Le 19.12.2014 / ORDONNANCE DU PARQUET DE LA COUR D'APPEL, 34 RUE DES ORFEVRES, 75055 Paris :

-l'Association culturelle Soka Gakkaï et l'Association culturelle du bouddhisme de Nichiren, parties civiles, se désistent du pourvoi par elles formé le 28 mars 2014 contre un arrêt de la Cour d'appel de Paris, chambre 2-7, en date du 27 mars 2014 contre Mme HELENE PASTORE du chef de diffamation publique envers un particulier-  Procès gagné ! Mon article est donc protégé par un jugement de justice de mon pays. 

Je remercie Marianne de m'avoir publiée ainsi qu'à l'équipe de Jacques Rosselin pour avoir sélectionné mon blog parmi les 100 meilleurs blogs féminins de France

 

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 13:49

Vraiment les bras m’en tombent ! Comment peut-on mettre sa vie en péril dans les mains d’un escroc au passé médical aussi énorme, bourré de plaintes, fessé par l’inoffensif Conseil de l’Ordre et qui a interdit (par intermittence) au bellâtre Stéphane Delajoux d’exercer ! Inconscience ou bêtise ? Ni l'un ni l'autre. C’est un pote de Johnny et Johnny est fidèle en amitié. Point. Johnny est bien l’icône de la grande française. Qui peut le nier ? Je l’aime bien et reconnaît son grand talent scénique. Son parcours est sans égratignure à part sa fuite en Suisse pour fuir les impôts, et aucun dérapage sérieux de sa vie privée n’a fait la une des journaux depuis cinquante ans. Respect. Mais à cet âge là et compte tenu de la vie de fou qu’un artiste de sa trempe peut encaisser avec les vicieuses compagnes artificielles, cigarettes, drogues et bouteilles d’alcool, il est quasi normal que de sérieux problèmes commencent à apparaître.
 

Ce matin sur RMC, chez l’incomparable Bourdin, Jean-Claude Camus (coach de Johnny) et maitre Metzner avocat de "our dear" Dominique De Villepin, ne mâchaient pas leurs mots. Les médecins américains auraient découvert un véritable 'massacre' chirurgical dans le dos de Johnny par le Dr Delajoux en folie charcutière qui aurait laissé partir l’opéré sans lui mettre un drain et sans lui ordonner le repos normal après une telle intervention. Camus prononce ces mots terribles.
"La moelle épinière a failli être touchée ou est touchée…"  Vous avez bien lu. Elle a failli. Mais elle n'est pas touchée. C'est du buzz en béton... La famille, évidemment, va porter plainte contre le copain incapable. 
Metzner, toujours à la une médiatique, assure sa com. Il n’y va pas par quatre chemins et ne craint pas grand-chose à outrepasser sa fonction, si ce n'est déontologiquement, sachant que le chirurgien est déjà quasi lapidé par tous les médias. Il ne rique pas grand-chose... Il raconte.

 Delajoux a déjà été jugé pour escroquerie auprès d'AXA il y a dix ans en organisant un accident, a payé des clochards pour témoigner en sa faveur et simulé la paraplégie en se déplaçant sur un fauteuil roulant lors de l’expertise de contrôle ! L’expert, pas stupide, a dévoilé l’escroquerie. Verdict, six mois ferme. Mais, en France, ce corps de métier est scandaleusement protégé car les rapports au Conseil de l’Ordre n'ont pas pour autant inquiétés le boucher raté de continuer tranquillement ses pâtés de viande à son étal préféré, la clinique du Parc Monceau

L'avocat dévoile même le départ en urgence de Zorro-Delajoux à Vilnius lors de l’assassinat de Marie Trintignant par Cantat, et dévoile qu’il " l’aurait opérée alors qu’elle était déjà morte " ! Il se disait neurologue alors qu’il n’a jamais eu les diplômes pour ! Ce grand expert en salade de museau est toujours l'époux d’Adjani, qui, avant leur séparation, l'a défendu bec et ongles pendant des mois contre les méchants qui touchaient à son enseigne. Mais il y a plus grave à mon sens.
 

Donc, en direct ce matin sur RMC, Metzner avance le fait que Delajoux proposait et vendrait des photos de stars en blocs opératoires. On craindrait (chantage médiatique en off) que des photos soient publiées comme celles sur Marie Trintignant qui auraient été prises par le boucher perspicace ! Delajoux par la loi française est tenu au secret, ce qui doit bien l’arranger. Evidemment, il ne peut répondre qu’aux attaques du médecin américain.
 

Allez Johnny ! Votre scène vous attend. Même si je ne suis pas une fan, je vous aime bien. Vous faites partie intégrante du paysage musical français et vous êtes inimitable. J’écoutais ce matin sur RMC une non-fan (une méchante infirmière) critiquer tout le tintamarre que fait votre opération loupée. La pauvre. Son corps de métier rime avec déshumanisation depuis longtemps, ce n’est pas nouveau, et sa crédibilité n’est possible que dans son couloir d’hôpital. Elle est bien loin de la réalité. La prise de pouvoir est toute autre. J'entends d'ici dans les blocs ricaner les miasmes nosocomiaux et danser sur "Allumer le feux" !

 Fan's club Cent pour Cent et suivre en direct les infos...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lolal 17/12/2009 18:04


c'est facile de tomber sur Johnny pour défouler ses petits instincs stupides !

je lui souhaite un prompt rétablissement et malgré l'arrêt de sa tournée, espère vite le revoir sur scène dnas les mois qui viennent/

lola


Achim 16/12/2009 17:04


Toute cette histoire autour de Johnny me rassure quelquepart. Elle prouve qu'il y l'égalité devant les soins en France ! On peut  etre riche celebre et ... mal soigné. Question subsidiaire :
est-ce qu'il cotise en France ?


MarcDyon 16/12/2009 15:59


HDP
je ne vous trouve pas complaisant. Je pense que beaucoup de gens estiment Johnny mais ne laissent pas de commentaires ou ne vont pas sur les blogs et forums. il y a aussi une autre vie que visiter
les sites d'informations internet. , Seuls ceux qui râlent le font pour critiquer systématiquement, c'est si facile par ce biais anonyme. Quand  j'interroge autour de moi, personne ne critique
Johnny  il attire la sympathie et à part ses déboires fiscaux, je pense qu'il est estimé par l'ensemble des français.
Internet n'est pas le reflet de la pensée française!!!


HDP 16/12/2009 09:23


Pour cette fois, je serai peut être le dernier à répondre.
Johnny va mieux, moins son producteur !
On va encore en entendre causer pendant un moment à cause des histoires de gros sous
qui maintenant vont prendre le relais de la période d'hospitalisation.
A parcourir les différents forums, quels déferlements de haine et de moqueries sur
notre chanteur national, c'est à croire qu'il n'est pas aimé ou si peu ?
Ne serait il qu'une star gonflée aux hormones médiatiques notre jojo,
c'est plutôt étonnant après 50 ans de carrière ! 


jaunibigoud 15/12/2009 20:53


je suis un fidèle de ce blog et j'adore votre style
Je n'interviens jamais, mais là, johnny, je peux pas me taire!

vivement qu'IIIl revienne indécent cette soupe à tous les JT

ras la patate

j'm'ou en tape royal, impérial si vous préférez

Jaunibigoud


hiphop 14/12/2009 20:53


oups ! je parlais de DELAjoux bien sûr pour les photos pas de Metzner


hiphoD 14/12/2009 20:51


j'ai entendu comme vous il ya quelqueq jours comme vous MEztner! je n'en suis pas revenu. il y allait carrément!dire qu'il vendait des photos de ceux qui lui passait par son scalpel, c'est quand
même grave!
mais                 on nE NOUS DIT pAS TOUT


latour/-è 13/12/2009 20:20


bon ça va avec Johnny ,!!! je me tracasse pour autre chose : il est français non ? il vit pourtant aux states et habitait en Suisse il y a pas si longtemps alors la star française....... à d'autres
mais pas à moi


paola 13/12/2009 18:30


a lili : essayez ce lien

http://www.rmc.fr/edito/info/97159/johnny-hallyday-dans-un-coma-artificiel/ 


lili 13/12/2009 13:17


merci pour vos liens sur les fans clubs de Johnny et sur cette documentation direcvtement accessible

peut on écouter sur le site de RMC ces réactions chez Bourdin d'il y a 3 jours ?


joel 13/12/2009 12:02


il a Line Renaud à son chevet aussi
tous ses amis sont là
ça sent pas la veillée mortuaire ?


paola 13/12/2009 11:08


si il préfère se faire "massacrer" par un copain et se faire réparer à L.A

libre à lui :))
ça va
il a la soixantaine
il est grand!


Philippe13008 13/12/2009 10:25


on est tous avec la famille et les proches de Johnny dans cette  épreuve mais quel dommage d'aller s'exiler en Californie alors que nous avons de si performants hopitaux et spécialistes
reconnus dans le monde entier comme La Timone par exemple


leroilyre 12/12/2009 23:37


Et bien Cixi, vous faites un tabac avec Johnny ! je croyais que vous n'aimiez que Bashung? De Villepin, magma, euh..... et les autres je ne me souviens plus
depuis le temps que je vous lis
je devrais savoir
Bonne nuit------_---------


pierre 12/12/2009 23:29


quel foin! tout ça pour une petite hernie discale agrémentée de sérieux problèmes nosocomiaux
il ferait meiux de désinfecter son bloc, le Delajoux


joss 12/12/2009 23:14



MAIS OUI  IL VA REVENIR !!!!!!!!!!!



jupiter 12/12/2009 22:47


coucou cixi !  du haut de mes anneaux je vous observe! toujours aussi caustique, sans aucun cadeau, même pour vous... mais je vous connais bien, rapide et
redoutable, jamais là où on l'attend, dans l'attente aiguisée de croquer qchose qui passe et qui a bon goût

longue vie à votre cité interdite
Jupiter


lola 12/12/2009 18:17


Johnny va se remettre, rien àcraindre
bien féroce votre article
tant mieux


popol 12/12/2009 17:18


oULA !!!!!!!!! c'est un blog intelligent ici!!! les liens de -l'impératrice aime- sont costauds :)
je sais pas si je vais assurer mais---!!!!!!---- ça change des trucs stupides
j'aime bien le cokpit de l'A380 et la vidéo du canadien sur les français et j'ai pas encore tout fait
A+


romain 12/12/2009 16:59


@ imperator-de-levallois :
je confirme ! je suis aixois et habitué du blog, Villepin est ici en terrain conquis ! si on dit un mot de travers sur lui, Cixi nous tombe dessus et nous fait la gueule
enfin je crois


impérator-de-levallois 12/12/2009 16:32


ah! j'ai bien ri de vous lire! vous êtes une pro Villepin d'après ce que je viens de découvrir dans le blog. Il a de la chance celui-là car vous décapitez sec ceux qui ne vous plaisent
pas
je reviendrai vous lire et relire
salut Ô grande impératrice


Lucie@gmail.com 12/12/2009 15:44


votre article donne à réfléchir  même s'il ne fait pas de cadeaux au docteur en question. J'avoue que je suis stupéfaite de constater tant de négligences cheez les proches et chez cette star
française que j'aime beaucoup mais faire confiance en un copain qui traine tant de plaintes et procès quand on est un père de famille responsable, comme vous, les bras m'en tombent
bien coridalement
M.Lucie


inconnu 12/12/2009 14:12


QUE JE T'AIME...QUE JE T'AIME... QUE JE T'AIME !


GALAX 12/12/2009 13:26


Ah LE GAG! AUJOURD HUI C EST L ANNIVERSAIRE DU DR delajoux QUI A OPERE JOHNNY

BEN MON VIEUX
DE SACREES BOUGIES TU RECOLTES

ALLEZ CIAO


lilo 12/12/2009 13:16


on ne peut rien prévoir! mais la dernière fois que je l'ai vu sur scène je l'ai trouvé bien rigide, il avait du mal à se déplacer et cela n'avait plus rien à voir par rapport aux autres concerts
que j'avais vus. mais à un tel niveau, son public représente tellement pour lui, que je comprend son engagement.
 Mourir sur scène. Quel grand monsieur


steph 12/12/2009 12:54


a castagnette :

Johnny vit depuis plusieurs mois à Los Angeles car sa fille Jade y est scolarisée dans un lycée français


castagnette 12/12/2009 12:26


mais Johnny vit où ? à Los angeles ou à Paris ? moi j'y comprends plus rien! je viens d'entendre à la radio que sa fille Jade est scolarisée à Los Angeles


groenland 12/12/2009 11:25


1er passage grace à un lien dans Le Figaro
blog très original _______ bp de sujets traités__ belle écriture    

dans mes favoris tout de suite
A+


jojo 12/12/2009 11:10


tous ces artistes sont dans un état... je comprends pas les médecins qui les soigne; a part leur prendre leur fric, ils font koi ?


jean-marc 12/12/2009 10:17


ce serait pas une petite mise en scène son agression? c'est comme pierre et le loup
 

comment le croire?

je découvre ce blog, superrrr !!!!!!!!!!!!!


bisou 12/12/2009 10:04


Delajoux devrait aller faire soigner son agression a l'hopital de Los Angeles


clairon 12/12/2009 10:01


j'ai voulu prendre rendez vous avec delajoux pour mon hernie hyatale mais son téléphone répond pas , je vois pas pourquoi
je vous donne le lien
http://www.drdelajoux.com/contact.html



le pénitencier 12/12/2009 09:54


c'est vrai qu'il ressemble un peu à Michael Jackson :

http://www.staragora.com/news/johnny-hallyday-le-fan-club-officiel-se-mobilise/370864


manon 12/12/2009 09:42


Delajoux s'est fait agresser cette nuit en sortant de chez son ex femme par deux hommes cagoulés!!!!!!
INTOX OU PAS ????????????????


lio_Pau 12/12/2009 08:47


fan ou pas fan, on est tous à ses cotés! après lui je ne vois pas qui pourrait lui succéder; et dire qu'aux étas Unis personne ne le connait et qu'il va se faire soigner là-bas! il n'y a pas que
Paris en France.....................


romain 12/12/2009 08:11



c'est pas un syndrome ? Mickael Jackson, Bashung, tous étaient en tournée



stevy 12/12/2009 00:33


le coma a été obligatoire pour pouvoir soulager ses poumons! gros fumeur, Johnny n'avait pas la capacité respiratoire naturelle pour soutenir un tel effort après sa deuxième opération. cet appareil
respiratoire lui fait le travail pulmonaire pendant la cicatrisation qui sera lente et fastidieuse.
un prompt rétablissement Johnny! 


philippenlyon 11/12/2009 23:40


de tels égos comme Johnny n'écoutent pas leurs proches et sont très entourés de gens souvent de mauvais conseils qui les flattent sans cesse. johnny n'échappait pas à la règle ! les amis ont
toujours été malheureusement prioritaires.....