Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog D’Opinion D’ Hélène Pastore, Politique, Culture, Sur Tous Les Fronts...

  • : CIXI-HELENE
  • CIXI-HELENE
  • : Site d’Hélène Pastore, en pause mais pas arrêté ;))
  • Contact

Texte Libre

BONNE  ANNÉE  2017 !! ;)))

Suivez-moi sur Twitter : @Cixi_Helene (renvoi sur FB)

une-charliehebdo-14.jpg

        Charlie 7 janvier 2015 

         Soutien indéfectible 

Agenda culturel local

Programmations actuelles

---lA CRIEEéjpgThéâtre de La Criée 

 

----theatre-du-gymnase-1368539733-28130Les Théâtres de Dominique Bluzet

 

-----silojpg-copie-1.jpgLe Silo 

     

-----pav-noir.jpgPavillon Noir 

Stats du blog

Malgré sa longue pause, le blog a quand même en moyenne + de 300 visites/j avec des pics selon l'actu. Soit 10.000 visiteurs uniques /mois

Les articles les plus lus en 2016 :

1 : Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakka

 2 : André-Pierre Gignac, carton rouge pour une poussette

Commentaires les plus lus en 2016 :

1 : Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakkaï

2 : Sophie de Menton, Franck Tanguy, les affreux 'GG' de RMC  !
 

 

Messages permanents

identifiant du blog : Hélène Pastore. Ne pas confondre avec Hélène Pastor assassinée à Monaco...

Le modérateur est mis ou retiré selon la teneur des articles. Ceux qui seraient dégradants, insultants sont immédiatement retirés ou non publiés. Par temps de pause du blog les commentaires ne sont pas activés.

- Petit marché minable, au sujet du pillage par le journal La Provence édition Pays d'Aix (Nicolas Rey rédacteur en chef) par Romain Capdepon de mon article exclusif sur André-Pierre Gignac  sans même me sourcer (qui a fait le tour  des médias européens en quelques heures jusqu'au plateau de Canal+ le soir même info relayée au nom du journal La Provence), le directeur de publication, Philippe Minard, a été contacté par lettre en AR mais n'a pas daigné me répondre... Je n'hésiterai pas à donner toutes suites prévues par la loi à la moindre récidive.- La Cour de cassation vient de défendre les droits de libertés de la presse aux blogs, mêmes anonymes, Article sur le site RUE 89.

- Messages de remerciements : Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont soutenue pour la tempête provoquée par l'article 'Trets, les Féraud, et la secte Soka Gakkai" , mails et commentaires sur ce blog (je n'autorise plus les nouveaux commentaires sur cet article, agréables ou insultants). Merci entre autres aux big boss nationaux Jacques Rosselin  Alexandre Piquart (Le Monde). Pour info, Jean-Claude FERAUD, UMP, toujours maire de Trets, n'a jamais été inquiété ni même interrogé par la presse locale bien trop peureuse de s'attaquer à la Soka Gakkai. L'article est un des plus lus quotidiennement dans le blog.

Je remercie infiniment mon avocat et ami Maître Benoît Petit pour son total investissement et son engagement sans faille dans mon assignation intentée par la Soka Gakkaï en 2010. En effet, la SG se portait partie civile en portant plainte pour diffamation pour mon article Trets, les Feraud, et la secte Soka Gakkaï  - Détail :

- Procès du 15.02 2013 au TGI de Paris (17eme chambre), décision du 29.03.2013, je suis relaxée  
- Appel de la SG : audience le 29.01.2014. Le 27.03. 2014 la Cour d'appel de Paris confirme la 1ere décision
- Pourvoi en cassation de la SG le 28 mars 2014


Le 19.12.2014 / ORDONNANCE DU PARQUET DE LA COUR D'APPEL, 34 RUE DES ORFEVRES, 75055 Paris :

-l'Association culturelle Soka Gakkaï et l'Association culturelle du bouddhisme de Nichiren, parties civiles, se désistent du pourvoi par elles formé le 28 mars 2014 contre un arrêt de la Cour d'appel de Paris, chambre 2-7, en date du 27 mars 2014 contre Mme HELENE PASTORE du chef de diffamation publique envers un particulier-  Procès gagné ! Mon article est donc protégé par un jugement de justice de mon pays. 

Je remercie Marianne de m'avoir publiée ainsi qu'à l'équipe de Jacques Rosselin pour avoir sélectionné mon blog parmi les 100 meilleurs blogs féminins de France

 

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 23:02

Je n'aime pas la discrimination par la taille. C'est une facilité d'attaque des plus primitives, d'autant plus que la plupart du temps l'attaqué a depuis longtemps développé toutes les défenses par rapport à ce pseudo handicap et s'en fiche complètement. C'est le divertissement des débiles, des grands qui ont tout loupé. La beaufitude des pleutres. Que Nicolas Sarkozy mesure 1m65 (c'est ça ?) et Dominique de Villepin 1m93 (j'avais écrit 1m92 et oublié 1cm dans le précédent article, et zut !) quelle importance ? Vraiment, je ne comprends pas ces vidéos qui circulent sur You Tube et ridiculisent notre 'Best Président of the Hexagone'.
Mitterrand n'était pas un géant et tétanisait tout le monde. Jamais personne ne l'a attaqué sur sa taille. Sa puissance d'attraction était telle que lors de la cohabitation et à chacune de ses entrées au conseil des ministres, tout le monde courbait l'échine, Chirac et son mètre 92 en premier.
François Mitterrand, c'était un compteur Geiger à lui tout seul. Le rayonnement des autres était mesuré en un millième de seconde, compacté dans sa boîte crânienne et isolé en un possible formatage. La compression suprême, la 'ratatinade' dévastatrice avant l'issue fatale, un diamant d'intelligence pure. La cervelle de Mitterrand devrait être autopsiée comme celle d'Einstein (à laquelle on a rien trouvé d'ailleurs sinon un poids élevé).
Pourquoi Nicolas Sarkozy déclenche-t-il ces réactions stupides ? Quand il ne lit pas un discours, sa façon de réagir, intuitive, réactive, sans rhétorique construite, sa gestuelle tellement caricaturale pousse spontanément au ridicule.
Je me souviens, tout juste avant son élection, j'étais persuadée que jamais les Français ne voteraient pour un gugusse pareil, que tous verraient sa dangereuse détermination à son unique service et non à celui de la France, la France, son pays, sa patrie mère ainsi qu'à son père. Je sais, je sais, pour ce trône là, ce sont tous des loups mais il ne passera Jamais, JAMAIS ! me disais-je. Mais quand j'ai vu Ségolène Royal, en face de lui… Il ne pouvait que gagner !
Ce fut son salut au petit Nicolas dont la taille à ce moment là n'avait aucune importance. Un petit Dominique Strauss-Kahn à la place de la potiche Royal pouvait changer notre destinée. Investir la compagne du mollasson Hollande, a été une cruciale erreur pour la gauche.
Je me souviendrai toujours des têtes sinistres à hurler de rire de Fabius et DSK assis côte à côte lors du jour de gloire au congrès d'investiture de Segolène Royal.
Ce Dominique là, avait pris 20 ans en quelques heures, 20 ans plantés dans une soudaine bosse champignon. Dep
uis, grâce à la ruse du petit Sarkozy grand diviseur et grand chasseur de têtes, il s'est largement déployé et a considérablement rajeuni sa libido.
Pauvre petit Nicolas, petit par son absence de patriotisme, mégalomaniaque, avocaillon sans mémoire et président sans panache aux mots tueurs d'une époque déjà révolue en Roumanie. Vous ne serez jamais pris au sérieux. Le cadeau à la presse de votre vie privée a dévoilé votre incrédibilité tapageuse, votre attitude vulgaire et ordinaire.

Un certain sulfureux Mahmoud Ahmadinejad a déclaré il y a trois jours sur France 2,"que le peuple français mérite mieux que ses dirigeants actuels". Espérons qu'il ne nous mettra pas avec vous dans son venimeux sac à vengeance.
Vos nuits sont courtes car les étoiles sont éphémères. Restent les Dominique qui peuvent... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fadamsky 25/10/2009 23:02


Pas gentilles toutes ces insultes ! Bande d'ingrats ! Freddie est un gentilhomme qui a de très bonnes manières et ne se laissera point trainé dans cette polémique stérile ! Il connait son Midrash
presque par coeur et est très strict pour les lois Talmudes. Son respect des "lois" est tel qu'il n'a pas commis d'actes prohibés dans la limite d'un rayon d'un kilomètre de son domicile, et s'est
caché en allant jusqu'au fin fond de l'Asie pour dégager son surplus d'énergie qui le rongeait au point de freiner sa production culturelle. La France ingrate devrait bien au contraire être plus
respectueuse du courage de cette homme qui affrontant tous les dangers extérieurs( sida et autres infections exotiques)et est allé, témérairement, affronter les tigres et dragons asiatiques ,
défendant la gloire de la France sur un champs de bataille aussi périlleux: ou le corps à corps et les attaques dorsales dominent les combats ! Cher Fréddie, nous les vrais Français du peuple élu
sommes fiers de toi et te soutenons ! Si l"Angleterre a eu son Freddie Mercury (FM) nous nous orgueillons de notre Frédéric Mitterand (FM) !! Shalom


pierre 30/09/2009 16:00



bientôt il faudra un traducteur pour lire les commentaires cixi !
chinois, japonais, turcs, coréens, allemands etc etc etc etc etc

X))))))


dissertation introduction 30/09/2009 15:30


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
_________________

dissertation introduction


marido 30/09/2009 08:30


d'accord avec vous cixi-helene!
je ne vois aucune argumentation valable dans les critiques soulignant une particularité physique 
c'est stupide et ne fait rien avancer 
les guignols sur canal+ en profitent largement mais eux... sont des guignols !


pourvous 29/09/2009 23:11


oui mais nicolas Sarkozy se compare à napoléon...

encore un petit teigneux


Sonta 29/09/2009 22:08


Bravo pour
cette verve... c'est bien entendu un article écrit le jour du saigneur.Je veux bien que les vidéos qui circulent sur la taille de notre président soient un tantinet
débiles, mais autant qu'il m'en souvienne Miterrand n'avait pas besoin d'un escabaud pour être grand. Notre président actuel, petit paltoquet, gagnerait à prendre de la hauteur... sans marche
pied


Cixi-Hélène 29/09/2009 22:51



Mais c'est ce que je dis dans mon article cher Sonta ! Mitterrand n'avait pas de problème de taille et 'tétanisait' grâce à son compteur Geiger intégré,
n'importe quelle âme en vadrouille hors de son empire... Bravo pour 'Saigneur', Sonta



romain 29/09/2009 12:08


ne lui dites pas ça 'claude' sinon on va plus la tenir )))))))))))))))))))))


claude 29/09/2009 09:52


Je viens du blog 2Villepin où vous êtes en lien ! 
Doucement mais sûrement
Vous allez finir par le rencontrer... 


lucas 29/09/2009 07:47


ouf le blog! je mets en favoris :)


Loïc 29/09/2009 07:35



à castagnette :
toute la presse en parle ! 



marilou 29/09/2009 00:08



et villepin qui porte plainte maintenant contre sarko pour avoir bafoué la présomption d'innocence...
immunité du président, quelle importance... dans 3 ans se sera complètement oublié clearstream !



Jeff 28/09/2009 23:49



et pendant ce temps là, sarko s'en fou plein la gueule à new-york))))

et dire qu'il va s'emparer de l'environnement et de la pollution

grand sauveur de la planète Terre

on a pas fini



julie 28/09/2009 17:08


qu'est-ce que j'ai ri avec votre lien sur la série absolutely fabulous à gauche de la page d'acceuil!!!!!!
c'est trop génial comme série! je ne la connaissais pas
une découvefrte pour moi; je suis sure que vous ressemblez à l'une d'entre elles?... non ?
mille mercis X)
 


Cixi-Hélène 29/09/2009 09:05


Absolutely ! Et pourquoi pas Julie,  un mélange des deux...


leroilyre 28/09/2009 14:55


ce bordel de Clearstream n'est que l'intimidation d'un freluquet qui se croit le maître du monde XXX))))))

En 2012 il devrait être éjecté, comme vous dites, par un Dominique

bien vu  Cixi -------------

votre aficionados


castagnette 28/09/2009 13:53


en réponse à Loïc plus haut en rose, d'où tenez-vous ces infos ?


steph 28/09/2009 13:06


vous croyez pas qu'il est plus important de s'occuper de la performance économique et du
progrès social comme le fait actuellement Nicolas Sarkozy ????l


abc 28/09/2009 13:00



http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/25/sarkozy-a-t-il-viole-la-presomption-d-innocence.html


romain 28/09/2009 11:58


clearstream n'apportera rien à nicolas sarkozy! c'est un combat personnel entre lui et villepin. il devrait plutot focaliser sur Strauss-khan, à mon sens bien plus dangereux 
et puis il est plus petit...  
il sera moins complexé 


mireille 28/09/2009 11:08


quand vous avez quelqu'un dans le colimateur, c'est pas évident de sortir de votre moulinette !
la 'cruche ségo' comme vous dites n'aurait certes pas mis la France dans ce ridicule que colporte Sakozy où qu'il passe


Seb 28/09/2009 09:48


chapeau votre article!


Loïc 28/09/2009 09:36


Le président de la République organise une garden party au Manhattan Center Studio pour 4.000
Français installés aux Etats-Unis pour une facture, selon plusieurs sources, de 400.000 euros pour le budget réception, et de 2 millions d'euros en tout
A méditer... 


Richard/Listel 28/09/2009 07:26


Excellent! Comparer Mitterrand à un compteur Geiger ! Où allez-vous chercher tout ça ? Il fallait y penser ! 

un pur régal votre billet !!! 


joelenrogne 27/09/2009 22:49


pour moi, ils sont tous du même acabit, la route du pouvoir ne peut que se faire dans les trahisons. un général de gaule au service de son pays ne peut plus exister: ces époques sont révolues,
impossible d'en envisager une sans une guerre !


ovni_KL 27/09/2009 21:27


alors pourquoi on dit 
"PTi CON" ? 


pierre 27/09/2009 20:42


c'est de l'artillerie pur jus cixi. j'en redemande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HDP 27/09/2009 19:43


Oh là ! Que se passe t'il ma chère Hélène, vous avez sorti l'artillerie lourde le jour du seigneur ?
Est ce le procès clearstream qui vous met dans tous ces états, ou une soudaine envie de régler vos comptes avec l'un des protagonistes de cette triste affaire ?


Cixi-Hélène 27/09/2009 21:03


Et oui HDP ! Le jour du seigneur... Finalement, ce sera bien plus marrant d'aller griller en enfer